Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] KQ 2 limpers

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
188 Vues
elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$19,45:12/42 /17 /1,3/20 /-/-/0 ;Hero$24,65:///////;BU$25,00:33/18 /6 /0,7/20 /100 /-/100 ;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with K♥, Q♠
3 folds, Hero raises to $0,75, BU calls $0,75, SB calls $0,65, BB folds.

Flop: ($2,50) K♦, 9♣, 4♥ (3 players)
SB checks, Hero bets $1,80, BU calls $1,80, SB calls $1,80.

Turn: ($7,90) J♣ (3 players)
SB checks, Hero bets $4,00, BU calls $4,00, SB calls $4,00.

River: ($19,90) 4♣ (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets $10,00, SB calls $10,00, Hero folds.

Final Pot: $39,90

Results follow (highlight to see):
BU shows a flush, king high (Tc Kc)
SB shows two pairs, kings and fours (Ts Ks)

BU wins with a flush, king high (Tc Kc)

Le BU prend 20 secs pour réfléchir, et je considère qu'il fait un value bet, et je le vois bien sur 2 pairs. Le caller jouait peut-être la couleur, contre 2 adversaires je fold :(

5 réponses
joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Ici je scd barrel plus fort au turn il y a la quinte qui tombe plus tirage couleur. Comme tu ne bet pas très (assez) fort PF ils peuvent te suivre avec un évantail de main très large sans donner bcp de crédit à ta main donc tu peux toujours être devant. Je pense que sur cette river je check aussi dans le brouillard complet. Dur dur de situer des CS je crois que je fold ici même avec cette cote ca ressemble à un bet for value .
En gros je bet 1$ PF et 6-7$TURN et check/fold river

elfanor Auteur du sujet
elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Apres analyse je trouve aussi que mon bet au turn est feiblard :( D'un autre cote avec un bet plus gros j'ai peur de me sentier pot commited.

joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

T'aura plus de fold equity donc si ils te call tu adopte la même ligne c/f river ca peux que te faciliter la décision sur la river face à un bet qui voudra clairement dire bonne main + augmenttation de la possibilité d'avoir un SD gratuit ou mieux deux fold turn. C'est sûr que tu te commit plus mais d'un autre côté t'as moins de chance que les deux joueurs te payent donc tu sera moins commit face à un seul call. Enfin attend peut etre un avis du coach

Je pense que je check la turn pour controler. et je call en fonction de la mise.

Les vilains avec un K moins bien que le tiens vont surment penser que leur top paire et bonne, ou même un J pourrait better.

Pour ce qui est du tirage backdoor, je pense que c'est pas le plus important, yaura plus de sous à se faire sur du bluff induce vs KT- et moins d'argent à perdre contre les DP ou les set.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

A par des KT on bas plus grand chose au turn , donc la mise de "protection" commence a etre discutable , cela dit bet/fold turn est OK et ton fold river tout a fait correct ( Le tirage est rentré donc peu de bluffs dans leur range et peu de moins bonnes mains qui value bet)