Passer au forum
call ou fold river ...

Notifications
Retirer tout

call ou fold river ?

19 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,554 Vues
cardz
Inscrit : 24.02.2011

NL Texas Hold'em $0.25/$0.50
Party - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($58.38) - VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 5, AF: 2.9, Hands: 10143
MP ($32.45) - VPIP: 62, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3.0, Hands: 281
CO - Hero ($58.00)
BTN ($65.17) - VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 8, AF: 3.7, Hands: 940
SB ($37.92) - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2.7, Hands: 355
BB ($19.65) - VPIP: 50, PFR: 17, 3B: 0, AF: 3.7, Hands: 24

Preflop: ($0.75, 6 players) Hero is CO with Q:d T:d
UTG raises $1.50, MP calls $1.50, Hero calls $1.50, 2 folds, BB calls $1.00

Flop: 4:s T:h 6:d ($6.25, 4 players)
BB checks, UTG bets $3.00, MP calls $3.00, Hero calls $3.00, BB calls $3.00

Turn: T:c ($18.25, 4 players)
BB checks, UTG bets $9.00, 1 fold, Hero calls $9.00, BB folds

River: 5:s ($36.25, 2 players)
UTG bets $25.38, Hero ?

il va rarement bet 3x en bluff
sa range de value ? call bon ou pas ?
s'il fait ça avec les As c'est un call sinon c close entre fold et call

Equity Victoire Égalité
MP2 42.50% 40.00% 2.50% QdTd
MP3 57.50% 55.00% 2.50% AA, 66, 44, ATs, KTs, QTs, JTs, T9s, ATo

Equity Victoire Égalité
MP2 17.86% 14.29% 3.57% QdTd
MP3 82.14% 78.57% 3.57% 66, 44, ATs, KTs, QTs, JTs, T9s, ATo

spot close je trouve pas sur qu'il fasse ça avec AA et T9s non plu

OR utg de 21% 60% de cb 45% de second barrel 18agr river

quelle analyse et que faites vous a ma place ?

edit cote du pot river : 29%

Répondre
Citation
18 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Bah je dirais même qu'il a souvent JJ+ donc pour moi c'est easy call

Répondre
Citation

Tu n'as pas de note sur vilain ?
Genre ses tendances à call un raise shove avec ses overpairs... histoire de voir si on ne peut pas raise river.
Je vois aussi du JJ+ là river

Si non c'est quoi ton 16/13 qui open 21% utg ? ?(

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

squeeeeeeeeeeeeze

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de RyujeTengyome
squeeeeeeeeeeeeze

Squeeze bluff un 16/13 qui open UTG ?

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Message original de adrimam67

Message original de RyujeTengyome
squeeeeeeeeeeeeze

Squeeze bluff un 16/13 qui open UTG ?

bah dépendement des stats de hero et de l'historique qu'il a avec villain (10k hands quand même) hero peut avoir une image assez clean pour tenter un squeeze ip oui

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Bah fold alors ce call suck

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Situation assez close je trouve.

Effectivement, QTs n'est pas une super bonne main pour call surtout qu'on a un reg qui 3bet 8% au Bu.

Le call n'est pas horrible et le deuxième fish va tout le temps flat, donc c'est ok imo.

Flop, rien a dire.

Le problème est turn, si Vilain est 16/13 utg, il ne doit pas avoir beaucoup de Tx, je sais même si ils ouvrent ATs ce genre de nit.

Du coup, çà désequilibre pas mal sa range vers full ou overpaire.

Il y a 3 combos de 44, et 3combos de 66. Du coup très peu de full en soit.

Le problème c'est qu'on est 4 turn, et c'est très problable que Vilain s'en rende compte, du coup va t il 2 barrel une des pires turn pour lui avec une overpaire ?

Si il est mauvais surement, sinon, çà devient close ici de call turn pour fold river.

Ingame, je pense qu'il y a plus de mauvais nit qui vont 3 barrel ici avec overpaire, donc je call turn et river.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Le call préflop est très largement ok.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

Message original de Laphreizh
Le call préflop est très largement ok.

et pour le reste de la main?^^ j'aimerais avoir ton avis:)

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

infoldable river , ila jamais mieu

Répondre
Citation
cardz Auteur du sujet
cardz

Message original de Djoossetoss
infoldable river , ila jamais mieu

un peu optimiste le jamais ;)

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

ila tres souvent JJ+
eu vu des stat ; un PFR de 13 , un open utg, il va tres tres rarement open 66 et 44

Répondre
Citation
cardz Auteur du sujet
cardz

il avait 66 obviously

jsais pas s'il bet river avec la doublette du 10 turn avec JJ QQ vu sa nititude justement

et mm les nit ouvre 22+ utg iMo

Répondre
Citation
cardz Auteur du sujet
cardz

c'est pour ça que j'avais postée la main mais a priori tout l'monde call faudrait plus de read sur vilain pour fold ici

Répondre
Citation
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010

Message original de Djoossetoss
ila tres souvent JJ+
eu vu des stat ; un PFR de 13 , un open utg, il va tres tres rarement open 66 et 44

C'est la stat Raise First-in qui compte...

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Non, la stat raise first-in EP^^

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: pas un grand fan du call, meme si comme certains l'ont dit avec l'assurance que BB va aussi etre dans le coup sa nous donne une cote plus intéressante, mais l'agressivité me semble quand meme primordiale lorsque nous jouons, donc ici squeeze ou fold, et donc fold vu le profil de notre adversaire
  • Flop: ok, pas grand chose a dire ici, pas de raison de relancer et passer aussi rapidement n'aurait pas vraiment de sens si nous sommes présent au flop
  • Turn: excellente carte bien entendu, nous battons désormais toutes les overpaires et il pourrait également se sentir fort avec des 77/99 vu la doublante du T
    Pour les memes raisons relancé turn , n'apporterais pas grand chose il passerais toutes les mains qu'on bat donc aucune value a tirer.
    Je ne pense pas qu'il puisse avoir de KT ou AT vu le profil et sa position il aura plus souvent une paire que se genre de main. seule 44/66 nous bat
  • River: tu as tout de meme 10k hands sur lui cela devrait a mon avis te permettre de dégager la meilleure ligne ici.
    Face a un joueur serré le call ne me semble pas si evident que sa, comme tu le dit ici il ne bluffera probablement jamais, et il y a finalement assez peu de chance qu'il essaie de valoriser uen simple paire alors qu'un T peut largement etre présent compte tenu du nb de joueurs présent au flop.
    Avec des stats aussi serré et 10kh sur lui tu devrais pouvoir fold a bon escient sur ces coups la.
    Apres si tu sait qu'il value qd meme des over alors le call est largement ok

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Message original de luronbch
Salut,

• Préflop: pas un grand fan du call, meme si comme certains l'ont dit avec l'assurance que BB va aussi etre dans le coup sa nous donne une cote plus intéressante, mais l'agressivité me semble quand meme primordiale lorsque nous jouons, donc ici squeeze ou fold, et donc fold vu le profil de notre adversaire

Pas interet a squeeze un nit qui open UTG (genre 7-8%?) avec MP qui call et BB (tres souvent) avec une main qui flop tres bien. Le seul interet de squeeze serait de s'isoler avec MP mais pour ca il faut bcp de fold 3B d'UTG et perso je ne pense pas en obtenir assez souvent vu ses stats ;) Le meilleur play et de call imo

River on peu fold assez tranquillement je vois pas un nit 3barell JJ+ dans un 4 way en plus il 1/2 pot flop/turn et 2/3 river (un sizing tell a expoiter ?)ce qui est souvent un signe de force chez ce genre de joueur de mon XP et je rajouterai que Hero au bout de 10kh devrait savoir s'il barell ses OVP dans ses spots pour ce faciliter ses decisions. Les notes c'est pas fait pour rien ;)

Répondre
Citation