Passer au forum
CB raisé sur flop a...

Notifications
Retirer tout

CB raisé sur flop avec gros tirages...

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
290 Vues
sharkramouch
Inscrit : 21.10.2010
Poker Player

UTG: €12.07
MP: €2.78
CO: €9.80
BTN: €5.36
SB: €30.71
Hero (BB): €10.15

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur cette main. Ici je n'ai quasi aucune info sur vilain, mis à part ce qu'on peut déduire de son limp UTG puis Call aprés ma relance...
Je le vois bien sur une pp. Je contiBEt pour faire grossir le pot, et son 3bet ne fait que renforcer ce que je pensais de sa main. Faut il toujours push dans ce cas la, qui plus est si on est quasi sur qu'il est touché son brelan? Merci de me donner vos avis. Bonne soirée et gl aux tables ;-)

Pre Flop: (€0.15) Hero has K♥ Q♥

UTG calls €0.10, MP calls €0.10, fold, fold, SB calls €0.05, Hero raises to €0.50, UTG calls €0.40, fold, fold

Flop: (€1.20, 2 players) 7♥ J♥ T♣
Hero bets €1.00, UTG raises to €3.34, Hero raises to €9.65 and is all-in, UTG calls €6.31

Turn: (€20.50, 2 players) 4♣

River: (€20.50, 2 players) 8♥

Hero shows K♥ Q♥ (Flush, King High) (Pre 49%, Flop 40%, Turn 30%)
UTG mucks 7♦ 7♠ (Three of a Kind, Sevens) (Pre 51%, Flop 60%, Turn 70%)
Hero wins €19.17

Répondre
Citation
6 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

nh, what else que broke oesd+fd K high+2ov?

Répondre
Citation
sharkramouch Auteur du sujet
sharkramouch
Inscrit : 21.10.2010
Poker Player

Merci, oui je sais que sa parait évident mais en fait c'est en repassant la main sur mon replayer je vois qu'au moment ou je part a tapis je joue un 40- 60 alors qu'avec tous mes tirages je me voyait mieux que sa...

Répondre
Citation
rurutu
Inscrit : 23.08.2009
Oldschool Grinder

Bonjour sharkramouch

Pour commencer NH :P

Il me semble qu avec tout l argent mort , il faut prendre le 40/60 tous les jours ;)

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

nh

A refaire tous les jours.

Répondre
Citation
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009
Oldschool Grinder

NH, et tu ne peu pas donner exlusivement des brelan dans sa range la...

tu es monstre au flop autant broke maintenant. il peu tres bien jouer AJ de la meme maniere. sauf qu'il callera jamais un push.. ca dépend des joueurs.

T'es monstrueux au flop tu broke et tempi si y avai le haut de la range en face !

Nh next !

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: relance ok préflop
  • Flop: en effet ici tu ne doit pas vraiment de poser de questions, meme si tu pense qu'il a souvent un brelan, il y a surement une petite possibilité qu'il n'y ai pas que cette main dans sa range, réduire une range a une main est relativement rare.
    De plus comme cela a été dit il y a deja de l'argent au milieu. Donc meme en considérant qu'il te paye 100% du temps tu as 8.65€ a mettre pour en gagner 11.85€, tu as donc besoin de 42% d'équité ici.
    Tu voit donc que meme dans le pire cas possible ou il a tout le temps brelan c'est équivalent de payer ou de passer

Répondre
Citation