Passer au forum
cbet flop OOP vs ra...

Notifications
Retirer tout

cbet flop OOP vs raise

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
318 Vues
Samtheo7
Inscrit : 13.09.2011
Poker Player

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$32.62:///////;MP2 (Hero)$50.82:///////;MP3$7.12:///////;CO$25.17:///////;BU$10.55:///////;SB$6.69:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP2 with K:d, T:c.
Hero raises to $0.75, MP3 folds, CO calls $0.75, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($1.85) K:s, Q:h, 7:d (2 players)
Hero bets $1.25, CO raises to $3.75, Hero calls $2.50.

Turn: ($9.35) Q:d (2 players)
Hero checks, CO checks.

River: ($9.35) 8:s (2 players)
Hero checks, CO bets $4.50, Hero calls $4.50.

Final Pot: $18.35.

J'ai décider de call ici, car je pense pas que vilain va raise pour value ici car je vais fold toute mes bouette. En plus que je suis agros donc je vais fort probablement faire 2barrel. Donc ici je ne voit pas vilain sur KQ, KJ, KK, AA, QQ, 77. Bref, je décide de check/call turn, vilain ne bet pas...tres bizarre. Je check/call river car je crois représenter qd meme bcp de faiblesse donc il peut reprendre son bluff

Stat de vilain

Results follow:

Spoiler

Hero shows two pairs, kings and queens(K:d T:c).
CO shows a full-house, sevens full of queens(7:c 7:s).

CO wins with a full-house, sevens full of queens(7:c 7:s).

Répondre
Citation
5 réponses
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

je fold preflop KTo UTG c'est la misère
et je fold flop sur le raise cbet
vilain est weak tight pas du tout aggro
avec un raise cbet de 14% ,ce qui est quasiment toujours
la nuts

Répondre
Citation
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

+1 avec johnskylone

fold PF
b/f Flop
ch/f Turn
ch/f River (une mise subtile d'un peu moins de la moitié du pot sur ce board par un Vilain de cette espèce c'est un value bet 98% du temps =) )

Répondre
Citation
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Inscrit : 13.09.2011
Poker Player

Je dois nettement diminuer mon open raise utg, je raise bcp trop ! ahah..

Mais sinon, si on changerais les position pour moi CO et vilain BU? Bet/fold?
Et si il call, second barrel?

Pcq selon moi faut au moin check/call le turn car il y a des Qx, des T9, AJ, etc qui vont bet sans oublier plusieur mais qui vont float

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

vu le profil weak tight passif
il joue tout ses draws passivement

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Je suis de l'avis de John ici.

Préflop fold directement . Mis a part avec des bons gros fish dans les blindes et si possib des joueurs pas aggros au HJ/CO/BTN, c'est pas vraiment profitable de raise KTo UTG. KTs on aurait pu discuter mais offsuit je préfère vraiment le fold.

AU flop c'est un bet/fold facile pour moi :

Bet pour value Qx JT et compagnie.

Fold parce que :

VIlain est un gros nit pas agressif pour un sous vu ses ranges postflop

==>Sa value range te crush (QQ 77 KQ AK? ) (et oui j pense pas qu'il 3bet automatiquement QQ en BTN vs UTG vu ses stats et surement pas AK mais bon il le raise moins facilement flop quand même).

==>Sa bluffing range avec air est nulle vu son profil, avec GS (genre AJs J9s encore faut-il qu'il les flat) très peu probables, et semi bluff avec JTs loin d'être sûre a 100% aussi . C'est un board que t'es censé avoir assez souvent touché après un raise UTG et vilain est passif donc je le vois franchement mal te raise light ici.

Spot classique où tu veux call parce que la value range de vilain est très thin, mais que quand t'y réfléchis sa bluffing range est encore plus thin voire quasiment nulle. Le fait d'être OOP enfonce la rentabilité du coup encore plus loin (bien qu'au final dans tous les cas tu te fais own). Bref faut pas se level contre les nits.

Vilain est clairement en value et sa range te crush. Les semi bluffs avec JT éventuels suffiront pas assez fréquents pour rendre le call profitable, surtout OOP.

Bet/fold et move on

As played sa ligne et son sizing crient valueeeee river. (forcément vu mon raisonnement flop tu vas me dire)

Répondre
Citation