Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK sur flop AAx

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
313 Vues
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Bon, avec deux as au flop, je me suis dit que Villain avait peu de chances d'en avoir un, et qu'il essayait de me bluffer sur ce board. Ai-je eu tort de partir all in ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€2.17)
MP (€2.79)
CO (€0.78)
BTN (€1.31)
SB (€2.20)
BB (€2.65)

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG with K:d K:s
Hero raises €0.12, 3 folds, SB calls €0.11, 1 fold

Flop: A:s A:d J:c (€0.26, 2 players)
SB bets €0.12, Hero raises €0.40, SB calls €0.28

Spoiler

Turn: 7:s (€1.06, 2 players)
SB checks, Hero checks

River: 2:c (€1.06, 2 players)
SB bets €0.49, Hero calls €0.49

Total Pot : €2.04
SB shows T:c A:c (three of a kind, Aces.)
Hero mucks K:d K:s (two pairs, Aces and Kings.)

SB wins €1.91 from main pot

Répondre
Citation
7 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

L'OPR préflop est sans doute ok bien que 6bb ca commence à faire beaucoup, après si la table est particulièrement mauvaise, ok !

Je vois une petite faille entre ton raisonnement et ta ligne, c'est que si on te suit, tu relances flop en pensant qu'il bluff.... Je vois pas trop l'intéret de raise pour faire fold les bluffs de vilain quand on a peur d'aucune carte turn ? :)

Ici je pense que même si les risques de tomber contre Ax sont limites , le raise nous isolera contre une range assez forte au final : QQ, Jx et Ax. Je préfère encore garder tous ses bluffs et bet turn si il check , vu qu'on a l'avantage de la position .

Bref call flop préférable sans info.

As played le call river est facile vu la cote et le fait que certains vilains vont jouer QQ Jx comme ca. (voire air ou pire vu le niveau des vilains). T'as besoin d'être devant 25% du temps seulement.

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Oui, le raisonnement se tient.

Le R à 6BB... c'est effectivement parce que la table était très loose et callait toutes les relances. D'habitude je raise à 4BB.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de lucius77
Oui, le raisonnement se tient.

Le R à 6BB... c'est effectivement parce que la table était très loose et callait toutes les relances. D'habitude je raise à 4BB.

Alors c'est parfait !

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

je suis pas contre le bet turn mais est ce que le check behind pour caller ou bet/fold river n'est pas mieux ici ?

le bet turn va souvent faire folder Jx et ses bluffs(il doit en avoir pas mal sur ce donkbet flop), et garder une majorité de Ax

et les draw à value, il y en a mais pas tant que ça, à part QT et :spade: :spade:, on bloque les KQ

j'aurais opté pour la ligne du bluff induce ici

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet
lucius77
PokerStrategist

Message original de Kafeine
je suis pas contre le bet turn mais est ce que le check behind pour caller ou bet/fold river n'est pas mieux ici ?

le bet turn va souvent faire folder Jx et ses bluffs(il doit en avoir pas mal sur ce donkbet flop), et garder une majorité de Ax

et les draw à value, il y en a mais pas tant que ça, à part QT et :spade: :spade:, on bloque les KQ

j'aurais opté pour la ligne du bluff induce ici

Ben oui, c'est ce que j'ai fait !

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

ouaip

et dans la même optique j'aurai callé au flop aussi

Répondre
Citation
lucius77 Auteur du sujet