Passer au forum
Notifications
Retirer tout

cbet manqué.

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
394 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$35.05:///////;CO (Hero)$38.20:///////;BU$34.52:///////;SB$33.50:///////;BB$26.68:///////;MP2$36.06:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with Q:c, Q:h.
2 folds, Hero raises to $0.75, BU raises to $2.50, 2 folds, Hero raises to $6.75, BU calls $4.25.

Flop: ($13.85) 9:h, K:h, 4:s (2 players)
Hero checks, BU bets $5.00, Hero calls $5.00.

Turn: ($23.85) 2:h (2 players)
Hero checks, BU bets $10.25, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $23.85.

Villain 19/14/8.5 de 3bet(550mains)

AFTotal 1.9, fold flop 50prcen,t af flop 34 prcent, af turn 23.

Il m'a deja 3bet plusieurs fois sur la session et je n'ai pas fold( toujours eu une main)Post-flop il faisait un cbet flop et abandonnais le coup turn sur deux occurences, une fois ip l'autre oop.

Ici je pense que j'ai fais de la merde, j'aurais du cbet flop probablement, j'me suis dit qu'il n'allais pas bluff vu comme il avait jouer les mains précédentes mais j'en sais rien, il à l'air decent.

Après si je cbet ici et qu'il call c'est un give up turn? Bet/Fold? Aie je viens de me rendre qu'il ne devais pas avoir beaucoup de king dans ça range...

Dure de savoir s'il va jouer ak comme ça, les bloqueurs pour qk( sans compter que c'est une défense à chier...)

Il à probablement plus de semi-bluff avec Ahx. Hmmmm. Je sais pas trop quoi faire si il call flop sur un cbet, surtout que la turn m'apporte de l'equité avec 2nd nutflush.

Sinan une deuxieme main.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$23.90:///////;BU (Hero)$71.72:///////;SB$11.20:///////;BB$36.05:///////;MP3$35.18:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:d, K:s.
2 folds, Hero raises to $0.75, SB calls $0.65, BB raises to $2.75, Hero raises to $6.75, SB folds, BB calls $4.00.

Flop: ($14.25) J:s, 5:h, 6:h (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($14.25) T:d (2 players)
BB checks, Hero checks.

River: ($14.25) 2:s (2 players)
BB checks, Hero checks.

Final Pot: $14.25.
Results follow:

BB shows high card king(K:h Q:h).
Hero shows high card ace(A:d K:s).

Hero wins with high card ace(A:d K:s).

Question plus generale, donc je mets pas les stats de villain.

Vous essayer d'emmener la main au showdown ici disons sans information sur le joueur?

Et si le flop est jtx avec une gutshot en plus on peux cbet fold? Ou c'est un bet broke. Moi je dirais fold mais du coup check back est peut etre mieux.

Répondre
Citation
3 réponses
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

salut dobermann

main 1: j aurais tendance a lui donner en range de call 4b: TT+, AK
J aime pas le c/c flop. Ici j aurais sans doute Cbet entre 5 et 6$, puis give up.

main 2: En checkant flop, on pourra trop rarement aller jusqu au free showdown. Et ca ne m emballe pas de call avec Ah. Je pense que je fait encore un petit Cbet puis give up, ou bien give up directement selon profil.
Sur JTX en 4bpot ce sera plutot un cbet/broke, ca te permet de profiter de la FE, et ton équity te permettra de call un push (SPR correct et nos OC seront parfois vivantes)

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Main 1 :

Preflop : 4 bet moins gros, 5.50 c'est bien.

Flop :
Sur ce board tu vas devoir probablement tout mettre au milieu d'ici la river avec les seuls read que tu as sur vilain.
1) parce que le pot est deja gros
2) parce que pour cette raisons les vilains vont aussi souvent tout mettre avec TT ou JJ.
3) parce que t'as des bloqueurs sur KQ
4) parce que AK aura quand meme tres souvent shove (jouer un pot 4bet avec AK est assez horrible...)

Donc on a le choix entre cbet et prendre tout de suite de la value sur les flushs draws et JJ-TT, soit le laisser bluffer.

En gros plus tu penses qu'il te 3bet/call 4bet avec une main (ie. 99-TT-JJ), plus tu devrais etre enclin a cbet, et plus tu penses qu'il ta 3bet bluff et qu''il a call le 4bet avec son bluff, ou qu'il a beaucoup de AQ-AJ dans sa range, alors c/c est meilleur dans ce cas precis, puisque tu as la Q :heart:

Perso ici j'aime bien jouer mes dames en c/c, quand ya de la dynamique, je vois souvent des mauvais reg call des 4bet avec leurs 3bet bluff.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Dobermann,

préflop c'est plutot classique pas de soucis.

Flop:

je ne suis pas fan du check/call non plus, il faudrait qu'il ait assez de bluffs dans sa range ou bien qu'il bet une moins bonne main pour je ne sais pas quelle raison.

Mon soucis ici c'est qu'il est très tight et qu'il ne faut surtout pas retirer AK préflop vs ce genre de joueurs.

Un cbet pour value les TT, JJ et pour garder le controle de la main me semble mieux ici et vu le type d'adversaire tu pourrais très bien check/fold cette turn après avoir contibet, parce qu'il ne va pas avoir beaucoup de float (je ne le vois pas avec un AQ par exemple) et ne va sans doute pas bet TT, JJ sur la turn.

Répondre
Citation