Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Standard?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
248 Vues
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP2$39.90:///////;MP3$8.15:///////;CO$15.22:///////;BU$25.00:///////;SB (Hero)$26.60:///////;BB$29.22:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:c, A:d.
2 folds, CO calls $0.25, BU folds, Hero raises to $1.50, BB calls $1.25, CO folds.

Flop: ($3.25) 5:c, 8:s, 2:h (2 players)
Hero bets $2.00, BB calls $2.00.

Turn: ($7.25) K:s (2 players)
Hero bets $5.00, BB calls $5.00.

River: ($17.25) 3:s (2 players)
Hero bets $18.10, BB calls $18.10.

Final Pot: $53.45.

Spoiler

Results follow:

Hero shows a pair of kings(K:c A:d).
BB shows three of a kind, eights(8:d 8:c).

BB wins with three of a kind, eights(8:d 8:c).

Villain 30/17/1 prcent de 3bet.
Ag:1.4 fold flop bet 50

Plutot standard pour moi à ces limites, beaucoup de value face au fishs, je veux juste verifier si ça n'est pas trop thin

Si c'est le cas est-ce aussi un bon value-bet contre un reg std?

Répondre
Citation
5 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut doberman,

• Préflop: standard évidemment
  • Flop: cbet ok, il est un peu loose, et nous avons la possibilité de prendre l'argent mort assez souvent et probablement de faire fold qq PP
  • Turn: standard, on passe clairement en value, notre adversaire va call probablement tout ces 8, ces PP entre 9 et J. éventuellement qq chose comme 67s si sa fait partie de sa range
  • River: je ne suis pas un aussi bon joueur qu'ilares, mais je vais tout de même donner ma vision de la chose.
    Le value bet ne me saute vraiment pas aux yeux, je le trouve plus que thin compte tenu de la texture du board, notre adversaire n'est certes probablement pas une pointure, mais avec quelle main il va encore call un léger overbet river ? 99/TT un 8 ? il n'a surement aucun K dans sa range compte tenu du call flop? pour moi sa range de call river va plutot se composer de 67, de brelan, éventuellement K8s mais quasi jamais de main que l'on bat.
    Il va call all in 3barrel avec 99/TT ? un 8 ??

Répondre
Citation
dobermann123 Auteur du sujet
dobermann123
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Je pense que contre les plus gros poissons, c'est un ship induscutable pour value, mais il faut bien choisir la cible.

Parcque un bon gros fish ne fold pas 8x ici( voir encore moins bien) et on ne peux pas enlever les floats kx de leurs ranges.

De meme contre un bon reg mais pour une autre raison, à savoir que le Kx turn est un bonne card à barrel et qu'il va pouvoir nous call assez light turn, et sur un gros bet river on sera très polarisé...

Mais ici c'est clairement pas le bon profil, avec 30prcent de vpip et 50prcent de fold cbet, c'est pas la pire des cs et il va probablement pas voir le king scare card et se level.

A moins que je dise des conneries.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

contre un joueur solide je suis d'accord que notre 3barrel va probablement déséquilibrer notre range vers le bluff et entrainer des call avec des mains moins fortes, comme des 8x notemment voire des PP, mais ici pas sur du tout

et effectivement contre une CS qui jouerais 60% des coups push ok sans pb également là encore une fois sa me semble bcp plus limite

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Slt

Dc river quelle ligne selon vous ici ? : c/f, bet 1/2pot/c ?

Répondre
Citation