Passer au forum
C'est si beau KQs.....

Notifications
Retirer tout

C'est si beau KQs...

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
236 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut,
Je n'ai pas observer villain assez longtemps pour avoir une bonne analyse sur lui.
Je n'ai pas de traker sur Barrière...Fish ? ou chacal ?
Toujours est-il que sur cette main, c'est la 3ème fois qu'il me 3bet...Et il commence à me les briser. :evil:

Mais là, PF, nous sommes 3, si je paie, voir 4.

BarrierePoker.fr Game#203948414: Lille3-010 - 0,02€/0,04€ - No limit Texas Hold'em 25/03/2013 21:11

Siège #1: MlSTERdjul (4,93€)
Siège #2: saket81 (4,42€)
Siège #3: LionelS162 (4,25€)
Siège #4: OnDrugs13 (4€)
Siège #5: doncodie (4,04€)
Siège #6: metalo (5,68€)

Le bouton est au siège #4
doncodie paie la petite blind de 0,02€
metalo paie la grosse blind de 0,04€
MlSTERdjul reçoit [ K:d Q:d ] UTG

MlSTERdjul relance de 0,12€ à 0,16€
saket81 suit 0,16€
LionelS162 passe
OnDrugs13 relance de 0,36€ à 0,52€
doncodie passe
metalo suit 0,48€
MlSTERdjul suit 0,36€ J'ai bon là ?
saket81 passe

FLOP [ 4:h 3:d Q:h ] Pot = 1.74€

metalo dit check
MlSTERdjul mise 1,14€ <<-- Me voilà bien emmerdé sur ce board. Quel main donner à l'agresseur préflop ?
OnDrugs13 suit 1,14€ <<-- Est ce bien raisonnable de coldcall à 3 dans le coup ?
metalo passe

TURN [ 4:h 3:d Q:h ] [ 5:c ] Pot = 4.02€

MlSTERdjul mise 3,02€ <<-- Ici le pot est trop gros, et je pense que s'il avait KK+ il aurait relancé, QQ ? probable ? sinon, je suis devant un FD, ou KQ+ ?
OnDrugs13 suit 2,34€ et est à tapis
Mise non suivie. 0,68€ sont rendus à MlSTERdjul

RIVER [ 4:h 3:d Q:h 5:c ] [ 7:c ]

Spoiler

MlSTERdjul montre [ K:d Q:d ]
OnDrugs13 montre [ K:h 6:h ]

OnDrugs13 gagne 8,13€ avec quinte

Répondre
Citation
4 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut misterdjul

• Préflop: Si tu es bien emmerdé lorsque tu touches TPGK c'est probablement que le problème se situe avant. Jouer OOP une main dominée dans un pot 3bet sera vraiment rarement une bonne idée, car entre les fois ou tu devras abandonner directement et les fois ou tu seras emmerdé, il n'y aura pas beaucoup de place pour gagner des coups.
  • Flop: Ensuite, c'est finalement assez facile à jouer, car entre la taille des tapis et la force de ta main ou tu n'aurais pas dû rentrer dans ce coup préflop ou lorsque tu touches TPGK c'est pour aller au bout

Donc call ok

• Turn: Et même raisonnement ici, tu dois anticiper le coup avant de te dire, il 3bet trop souvent je call, il faut réfléchir à ce moment-là à tout sc que tu auras à faire dans le coup. Comment jouer au flop et sur quelles cartes? turn? river etc.

Sinon turn miser n'a pas grand sens tu lui feras surement fold les mains que tu bats, laisse le miser et reste sur le plan fixé qui est a priori de bénéficier de son agressivité

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

PF : + 1 avec luronbch

Flop : pourquoi tu Dkb tu a peur qu'il prenne le Chb en 3way et qu'il ne Cbet pas ici vue la texture du board?
je pense que je la joue C/R ici et non Bet/fold ou Bet/Call

Turn : + 1 avec luronbch la encore il faut jouer c/r

Répondre
Citation
misterdjul Auteur du sujet
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Merci Cyril...
Du coup, que fais tu PF, si tu penses que villain abuse de la position pour 3"better" ?
Dur de fold ici, un raise à combien ? 1.2€ ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Le fait que tu ais un doute postflop devrait t'inciter à ne pas jouer préflop et donc à folder ce genre de main OOP qui seront des mains trop difficile à jouer la plupart du temps du fait de la domination de la range adverse.

Répondre
Citation