Passer au forum
Changements sur le ...

Notifications
Retirer tout
Épinglé

Changements sur le Forum d’analyse de mains

12 Messages
7 Utilisateurs
2 Réactions
3,463 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Chers PokerStratèges,

Nous souhaiterions vous informer des derniers changements sur nos forums d’analyse de mains professionnels basse limite.
Les membres Basique et Bronze sont toujours les bienvenus pour se joindre aux discussions mais à partir de maintenant, seuls nos membres possédant un statut Argent ou supérieur pourront poster des mains en vue d’une analyse professionnelle.

Notre service d’analyse de mains devrait permettre à nos membres de s’améliorer au poker et donc de générer des StrategyPoints. Jusqu’à maintenant, proposer ce service gratuitement à tout le monde n‘encourageait pas assez la plupart de nos membres Bronze et Basique à générer des StrategyPoints et ne représentait donc pas une situation adéquate. De plus, obtenir un statut supérieur est devenu plus facile grâce aux offres de bonus, aux StrategyPoints bonus, aux promotions et aux abonnements très peu onéreux qui permettent d’acheter un statut supérieur à partir de 5$/mois.

Nous avons aussi créé un forum gratuit pour discuter de mains de poker. Tout le monde peut y poster des mains et en discuter sans aucune restriction de statut ou de limite pratiquée.

Votre équipe Poker school

Répondre
Citation
11 réponses
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Donc en gros on se retrouvera entre débutant qui auront l'avis d'autre débutant... ouai beau cadeau de noël :rolleyes:

Comment faire pour passer au niveau dessus si on joue sur le .be ? autrement qu'en payant :D

Répondre
Citation
psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist

Salut Doryz,

Même des discussions entre "débutants" permettent de progresser.
Ceci étant dit tu peux gagner des StrategyPoints sur PokerStars.be par exemple.

+++
psMike

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Doryz,

Mike voulait certainement dire PokerStars.be à la place de PokerStrategy.be :D .

Il y a plus de 10 rooms partenaires qui permettent de recevoir des StrategyPoints tout en étant belge.

Tu pourras en trouver la liste sur cette page :

:heart: Nos partenaires pour la Belgique

De plus, je me pose une question. As-tu déjà profité de notre offre d'argent de poker gratuit que nous offrons chez certains de nos partenaires ?

Si non, alors n'hésite pas à passer notre quiz de "bienvenue" qui te permettra d'en profiter. Tu pourras ainsi jouer et générer des StrategyPoints.

++
Oka

Répondre
Citation
psMike Auteur du sujet
psMike
PokerStrategist

Tu as lu dans mes pensées Okapikipok, merci. ;)

Répondre
Citation
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Merci Okapikipok non je savait pas vais en profitez ;)

Répondre
Citation
NuDub
Inscrit : 04.01.2016
Poker Player

Pas très cool car mon compte pokerstars ne pezut pas m'apporter de point et winamax n'en apporte" plus.
Donc là c'est un peu pousser' les gens a mettre la main a la poche. enfin bon c'est le bissness

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Bon bah, adieu PS et bonjour à la concurrence :f_drink:

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

04.12.2013, 16:37

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut NuDub,

Je ne sais pas trop comment tu as déterré ce sujet, mais bon ta question est "légitime".

As-tu ouvert ton compte PokerStars.fr via nos guides de téléchargements ?

Un compte ne peut être affilié et rapporter des StrategyPoints uniquement s'il a été créé par nos guides de téléchargement. S'il a été créé avant ton inscription sur PokerStrategy.com et donc via un autre moyen que PokerStrategy.com, alors il ne pourra pas être affilié et te rapporter des StrategyPoints. C'est la base du système de l'affiliation.

Pour pouvoir passer à un autre statut que basique et avoir accès à plus de contenu, le tout sans avoir à acheter un statut, tu peux t'inscire sur Everest Poker.fr, Betclic.fr ou Unibet.fr et dès le premier StrategyPoints (0,25€ de rake) tu seras au statut bronze. Et tu ne pourras plus jamais redescendre de statut !

De plus, pour 0,25€ de rake (1 StrategyPoints) par jour pendant 10 jours sur le mois, tu pourras passer au statut Silver grâce au 10 StrategyPoints Bonus.

Il n'est donc pas si compliqué d'obtenir au moins le statut Silver sans avoir à passer par la boutique ;) .

Répondre
Citation
NuDub
Inscrit : 04.01.2016
Poker Player

Salut Okapikipok
Oui j'étais déjà sur pokerstars avant de venir sur pokerstrategy.
Merci pour les infos que tu me rapporte.
Je suis déjà sur 3 rooms enfin 2 (PS et wina) et je vais m'inscrire sur PMU prochainement. Et c'est pas que vous mais d'autre forums fonctionnent pareil donc c'est une histoire à être inscrit sur toutes les rooms présente en France ;p
Les rooms en partenariat sont pas celle que je souhaite mais bon sa peux valoir le coup d'y faire un pti passage pour accumuler des points.
Le trucs c'est que je suis habituer aux partages de connaissances libre et là j'arrive dans le poker et boum "tu veux apprendre alors paye" donc du coup ce message que j'ai déterrer sanbs le faire exprès sa ma fait tilter.
Donc je garde tes infos et verrai sa pour accumuler des strategypoints.
Par contre pour les rooms citer faut que je m'enregistre via POkerstrategy si j'ai bien compris ?

Répondre
Citation
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Ou se trouvent les forums d'analyse de main accessibles quand on a le rang argent+ alors? Je ne les vois pas.

Répondre
Citation