Passer au forum
continuer à croitre...

Notifications
Retirer tout

continuer à croitre ou quitter ?

21 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,015 Vues
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

En Cash Game, apres avoir augmenté votre tapis, vous continuez à jouer sur la meme table au risque de tout perdre contre un plus gros tapis que vous ? ou bien vous preferez aller sur une autre table ?

Répondre
Citation
20 réponses
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Je quitte jamais la table par rapport à mon stack mais s'est clair que si ta une petite br par rapport à la limite ou tu joues et que tu te sens pas à l'aise de jouer avec un stack de 200bb+ alors quitte :)

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

ce qui conditionne que tu quitte la table c'est :
- qu'il y a moins de joueurs 6 joueur par exemple sur une table de FR
- que la table ne soit plus rentable que des reg et plus de fish
- quelle ne soit pas rentable, tu n'arrive pas a gagner de l'argent dessus

après pour le reste je reste et tanpis si je reperd tous j'essaierait de trouver pourquoi j'ai tout reperdu.

Répondre
Citation

J'adore monter des stacks énormes.
Plus j'ai de bb plus j'ai de mal à quitter la table, même quand elle devient plus difficile.

Répondre
Citation
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

Il faut rester sur une table quand on gagne et la quitter quand on perd.

Répondre
Citation

Sauf que, comme par hasard, à un moment, les deux gros tapis se rencontrent, et ils ont tous les deux une paire qui touche leur brelan... :)

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de Gouzigouzi
Sauf que, comme par hasard, à un moment, les deux gros tapis se rencontrent, et ils ont tous les deux une paire qui touche leur brelan... :)

R...?

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

Tu peux te fixer un stop loose ou stop win ... tout dépend de ta tactique de jeu.

Si tu joues en SPT, c'est certain que tu vas quitter la table si ton tapis a grossi assez.
Si tu joues en BSS, tout dépend si tu estimes que la table sera encore rentable ou pas.

Prenons l'exemple suivant ::

Tu caves à 2$ sur une table à 0.01/0.02, les tapis sont tous équivalents sauf 1gros shark qui joue très nit et a un tapis de 5$.
Tu as toi même un jeu à cette table très solide, et tu parviens à gagner jusqu'à 4$50.

Que vas tu faire ?
1°) tu peux soit rester sur tes gains et partir avec le sourire _biggrin:

2°) soit tu te dis que les fishs ont encore de l'argent à te donner et tu évites de jouer contre le gros nit qui a un gros tapis et un jeu peut être meilleur que le tiens. (à part avec des grosses mains, des bons spots, et auquel cas tu pourrais le déstacker .. miam miam $$ )

3°) Tu jouais la stratégie du petit tapis, et tu as déjà quitté la table.

Dans le cas ou tu décide de rester à la table, si tu vois débarquer 2-3 joueurs gagnants contre qui tu as des faiblesses et qui se stackent à 4$, il est peut être temps de se dire qu'il n'y a plus assez de fishs (fishes?) et que tu peux quitter la table.
Car tôt ou tard, le shark devient le fish. _evil:

Répondre
Citation

Message original de vephar

Tu caves à 2$ sur une table à 0.01/0.02, les tapis sont tous équivalents sauf 1gros shark qui joue très nit et a un tapis de 5$.

:D

Répondre
Citation
vephar
PokerStrategist

Ouais, faut se mettre dans le contexte. :f_biggrin:

Répondre
Citation

Salut,

Ca ressemble à quoi un _confused: NIT de NL2 ? :)

Pour en revenir au sujet, le jeu deep stack change quelque peu du jeu 100 bb deep. Si la table est toujours profitable autant rester et adapter ton jeu à ton stack.

Ca te force aussi à réfléchir un peu plus à la range adverse pour éviter de mettre 200bb mini dans des spots trop light.

Répondre
Citation
vephar
PokerStrategist

Je pense plutôt qu'il faut adapter son jeu au stack adverse, surtout.

Non ?

Répondre
Citation

Message original de Arnaud190

R...?

IIIIIIIIIIIII

Répondre
Citation

Message original de plume69
Salut,

Ca ressemble à quoi un _confused: NIT de NL2 ? :)

Pour en revenir au sujet, le jeu deep stack change quelque peu du jeu 100 bb deep. Si la table est toujours profitable autant rester et adapter ton jeu à ton stack.

Ca te force aussi à réfléchir un peu plus à la range adverse pour éviter de mettre 200bb mini dans des spots trop light.

Tellement bon de faire un value bet river à 100bb avec TPGK :heart:

Répondre
Citation
vephar
PokerStrategist

un _confused: nit de NL2 c'est Basouli sur Pokerstars quand il a commencé.

Répondre
Citation

Perso je reste, pourquoi quitter une table si il y a encore de quoi monter sa bankroll, et surtout si un fish est aussi deep que moi je vais essayer de jouer un maximum de coup IP contre lui.

Tu peux avoir Doublé et continué de gagner, change de table quand elle n'est plus profitable !

Répondre
Citation
shyiro Auteur du sujet
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

ça veut dire koi un "coup IP" ?

Répondre
Citation
Ramses67
Inscrit : 23.03.2012
Poker Player

IP = in position

donc avec la position sur le fish qui est deep, c'est à dire en "parlant" après lui

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Message original de Carbonarapasta

R...?

IIIIIIIIIIIII

G

Répondre
Citation

Message original de DoigteurFou

Message original de Carbonarapasta

R...?

IIIIIIIIIIIII

G

G

Répondre
Citation