Passer au forum
Double paire vs agr...

Notifications
Retirer tout

Double paire vs agression

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
305 Vues
Nicodeter
Inscrit : 07.09.2010
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$27.33:///////;CO$32.74:///////;BU (Hero)$25.44:///////;SB$15.00:///////;BB$32.06:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with T:c, 9:c.
MP3 folds, CO raises to $0.50, Hero calls $0.50, 2 folds, BB folds.

Flop: ($1.35) Q:s, 9:s, T:d (2 players)
CO bets $0.63, Hero raises to $2.75, CO raises to $5.62, Hero calls $2.87.

Turn: ($12.59) J:c (2 players)
CO bets $5.88, Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $12.59.

Stat vilain:43/16/ af: 45 %

Répondre
Citation
3 réponses
Nicodeter Auteur du sujet
Nicodeter
Oldschool Grinder

Preflop je suis au lieu de 3 bet bluff un fish j'ai une bonne main pour un flop pas cher donc j'y vais

Flop: je touche ma double paire donc je raise cher son Cbet car flop dangereux et il y a beacoup de carte turn que je ne veux pas voir..
malgré mon agressivité forte il me minreraise je decide d'abandonner le coup car je suis déja battu par beaucoup d'autres mains : QT,Q9,TT,QQ 99,J8,KJ qui sont dans la range de vilain preflop, mais je call quand même car j'ai la cote pour voir la turn et voir l'action qui s'en suit, je bat aussi un bluff qui est possible vu son agressivité générale.

Turn: une des cartes que je voulais pas voir : le fold est easy.

Question: broke ou pas flop?

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Salut Nicodeter

• Préflop: Le call ne me dérange pas, je pense même que c'est du gâchis de tourner cette main en bluff, la seule raison pour faire cela serait la présence de gros squeezers dans les blinds
  • Flop: C'est clair que le minraise c'est tout le temps chiant, car on a tendance à se dire qu'il ferait pas ça avec un tirage. Je pense que le shove est un peu surjoué du coup, mais le fold est certainement weak également. Le call est ok pour moi
  • Turn: Ok

Répondre
Citation
Nicodeter Auteur du sujet
Nicodeter
Oldschool Grinder

tres bien on es daccord

Répondre
Citation