Salut tout le monde
J'aimerai avoir vos avis à propos de la SPT. Voilà ça fait trois semaines que je joue maintenant avec les 50$ de PokerStrategy, après ce qu'on pourrait surement appeler un période de chance, j'étais monté à 58$, mais depuis je chute, sans pour autant faire d'erreurs dans mon application de la SPT.
Au début j'avais des doutes quant à savoir si je jouais "bien", mais là je fais gaffe, et j'applique la spt à la lettre. Ce soir, session de 2h sur PokerStars, en multitabbant 4 tables (environ 550mains). Bilan de la soirée, chute de BR de 41,90$ à 37,05$. J'ai eu 3bons bad beats dans la soirée, quelques mains réussie aussi, et d'autres qui aboutissent juste à un vol de blinds.
Bref c'est pas que je trouve la situation catastrophique, je suis plutôt content de moi pour une fois : je n'ai pas fait d'erreurs de jeu, j'ai réussi à bien gérer les 4tables (alors que je croyais que mon down pouvait venir du multitab). Mais même en jouant correctement, ça fait un bail que je n'ai pas eu une session positive :D, et la bankroll s'en ressent peu à peu
Vous auriez des conseils particuliers ? À part continuer sur ma lancée ^^