Message original de piR
D après ton dernier post, tu contibet un freeplay ? il y a peut être la un leak sauf si tu as vraiment une main monster la stp ne préconise pas de miser au flop sur un freeplay ( contibet c est seulement quand tu mise préflop me semble )C'est sur de petites différences comme celles-ci que tu peux rendre la stp vraiment gagnante je pense
![]()
A partir du moment ou tu touches une main faite sur un freeplay tu peux miser : en l'occurence je touchais flush Q haute, donc théoriquement bet (après à quelle hauteur, j'avoue que j'ai encore des doutes). En tout cas j'ai demandé son avis au coach pour cette main ci justement, parce que le full qui tombe sur la river, c'est juste pas de bol, et je m'étais dis qu'en protégeant ma main un peu mieux sur le flop ou le turn, on aurait pas vu la river
Après le terme de contibet était surement mal choisi
@TigerK : je doute pas que la variance viendra de mon côté en attendant j'essaye de clearer le dépot d'ici fin mars, mais même en multitabbant y'a des soirs ou le FPP ne tombent pas si facilement, vu que les pots ne décollent pas au dessus du rake minimum
. Hier soir par exemple c'était moins fishy que d'habitude, et le pot moyen devait tourner autour de 1$)
De toute façon, maintenant ce qui compte c'est surtout d'améliorer mon jeu, si les sous viennent en plus, c'est le bonheur. Au pire je referrais un dépot si jamais mon dépot PokerStrategy n'est pas débloqué d'ici fin mars
Pour les relances à 3BB, et le slowplay, j'y ai pensé, mais j'ai la bonne conscience qui me dit que si je dérive de la spt et que je me plante, ça sera bien fait. En tout cas ça donne des orientations de jeu