Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Donkbet au flop

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
790 Vues
Zhedow
Inscrit : 02.10.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]BU€7.43:///////;SB€2.22:///////;BB (Hero)€5.50:///////;CO€4.75:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:s, K:c.
2 folds, SB calls €0.03, Hero raises to €0.25, SB calls €0.20.

Flop: (€0.5) A:h, 5:h, 7:d (2 players)
SB bets €0.25, Hero calls €0.25.

Turn: (€1) K:d (2 players)
SB bets €0.25, Hero raises to €1.00, SB calls €0.75.

River: (€3) 3:d (2 players)
SB bets €0.72, Hero calls €0.72.

Final Pot: €4.44.

Au flop je ne sais pas trop ce que signifie son donkbet : A-t-il une bonne main et il donkbet pour faire de la value, ou est-ce un bluff moisi de NL5 ? Il aurait relancé plus petit je l'aurai relancé, mais là je me dis qu'il peut avoir un as.
Par contre au turn avec le brelan qui rentre et son petit bet, je me réveille pour value.
Donc que faire au flop ? La suite du coup est-elle bien jouée ?

Merci !

Répondre
Citation
4 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

Salut,
as-tu des infos sur villain?
préflop: bon sizing, il est pas stacké max, il est donc probable qu'il soit fishy.
flop: ok pour call, il a des Ax dans son range et des FD,str8D donc call pour pas t'isoler sur les Ax en raisant.
turn: je mets plus chère ici au moins 1$25
river: je pense qu'il faut shove, t'as beaucoup de value à prendre sur les Ax les DP. y a que 42 et 46 qui font rentrer la str8 et éventuellement de rares flushBD tu peux prendre de la value sur tout le reste de son range.
GL :club:

Répondre
Citation
Zhedow Auteur du sujet
Zhedow
PokerStrategist

Il est 81/15 mais j'ai que 20 mains
En effet sur la river je me demande aussi pourquoi j'ai pas shove.
Merci de ton analyse ;)

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Zhedow !

Préflop :

Standard value raise évidemment après son limp. Niveau sizing je mettrais 5BB également : 4 + 1 limpeur.

Flop :

Clairement pas le meilleure board pour ta main. J'aime bien ton call aussi. Difficile sans info de le mettre sur une range précise mais sans plus d'info il n'a pas toujours Ax ici : pokcet qui bet pour info, flushdraw, etc...

Relancer serait trop surjoué sans info. Si il avait donkbet plus faible alors éventuellement mais ici après un donk à mi pot je me contente de call.

Turn :

LA carte magique. Ici relance obligatoire après son sizing bien trop faible pour être honnête. Tu veux value des Ax , des flushdraw / 68-64 et d éventuels Kx ou autres. Je mettrais genre 1,25$.

River:

Call trop weak ici !

Vilain avec sa ligne et surtout ses sizing, ne représente vraiment pas la flush (backdoor de surcroit) ici. En tout ca très rarement.

Ici il te reste un bet pot environs donc je shove pour value toute main faite inférieure à mes trips : set inférieur (qui sait), DP inférieures, voire Ax.

Répondre
Citation
Zhedow Auteur du sujet
Zhedow
PokerStrategist

D'accord, merci beaucoup !

Répondre
Citation