Salut sburp !
Préflop :
Je suis plus pour le fold ici...
* On est en UTG vs SB, et sauf dynamique spécial en NL50 ce sera souvent très tight et face up nuts généralement.
* Qui plus est ici vilain se commit complètement face au fish SS en BB donc si range de bluff il y avait çà devrait suffire pour la diminuer encore plus.
Bref ici au vu de ce que tu me donnes je prends un fold. Surtout que t'as pas l'air d'avoir beaucoup d 'info sur vilain et tu auras du mal à t'y retrouver postflop. Si maintenant tu as une idée , vu ton historique, plus précise de sa range et que tu penses que çà justifie le call hésite pas à nous le préciser alors qu'on puisse jauger du raisonnement.
PostFlop :
Forcément mon avis postflop est totalement biaisé par celui que j'avais préflop. Et c'est un fold flop directement pour moi vu qu'il est beaucoup trop souvent en value.
Le float ne serait ok que si tu lui donnes assez d'Ax ou de random brodway voire de pocket qu'il foldera /abandonnera turn . Encore une fois çà dépend vraiment de ce que tu lui mets préflop et du plan que tu avais en tête du coup pour le postflop donc hésite pas à préciser.
Au passage hésite pas à préciser :
* VPIP/PFR (quand même...)
* %age de CB (si possible en 3bet pot également si sample un ta)nt soit peu représentatif)
*%age de second barrel (pareil)
*%age de 3bet par position et vs position si sample ok encore une fois
*la dynamique préflop
*De quel point de vue vilain était reg fish
Sans ces conditions particulières, encore une fois : fold préflop, fold flop et évidemment snap fold turn.