Passer au forum
Double paire freepl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Double paire freeplay

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
387 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Full Tilt Poker, $1/$2 NL Hold'em Cash Game, 8 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG+1: $98
MP1: $384.85
MP2: $203
CO: $343.05
BTN: $214.25
SB: $60.80
Hero (BB): $42
UTG: $203

Pre-Flop: 7♥ 8♥ dealt to Hero (BB)
3 folds, MP2 calls $2, CO calls $2, BTN folds, SB calls $1, Hero checks

Flop: ($8) 7♣ 2♦ 8♠ (4 Players)
SB checks, Hero bets $6, MP2 raises to $15, 2 folds, Hero?

Pour moi je dois push all-in. Vilain est inconnu. Pour moi il a soit 22, soit un tirage (j exclus 77 et 88 car il y a vraiment peu de chance. Je ne pense pas non plus qu'il a une overpaire sinon il aurait relancer preflop selon moi. Un push est-il approprier ou pas?

6 réponses

je ne sais pas trop...
si c'est un joueur correct pour moi il n'y a que 22, 77, 78(j'aime pas trop ton argument de peu de chance, j'en ai vu plein des double vs brelan) un peu moins 88 car il aurait sûrement raise, qui aient du sens preflop et au flop ici (un joueur correct ne raise pas un tirage sans cote implicite)

si c'est un joueur pourri ou alors qui aggresse trop les shortstacks parce que ça l'énerve dans ce cas là c'est push

web
web
Inscrit : 02.02.2007

pour tout ces freeplay j'avais traduis cet article http://fr.pokerstrategy.com/strategy/weekly-no-limit/356/
ou les réponses en page 2 donnent des indications sur le jeu de ces freeplay difficiles.

sur ce board contre MP2 seul, je push au 2è tour.

je suis assez d'accord avec toi sur l'improbabilité des set de 7 ou 8.

il aura pu jouer T9 agressivement, ou une over paire, dans l'ensemble on est devant.

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Merci web je vais vite aller lire ca. car comme tu le vois je sais rarement quoi faire avec un freeplay

EDIT : je l'avais deja lu mais je ne m en souvenais plus. très instructif mais a mon avis je te posterai encore des mains avec freeplay :D

push , risque de set peu probable et il se peut qu'il surjoue une overpair limpé préflop .

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Ok j ai push voici le résultat. Mais ca me rassure que je n ai pas mal joué ;)

il avait 22 et j ai rien touché turn et river

Avinetor
Inscrit : 25.05.2007

J'aurais push aussi...