Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] style lag ?

23 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,097 Vues

d'habitude je joue TAG, mais j'ai voulu essayer le style LAG sur une session

sur ma derniere session 5 tables en NL25 5max. 3/4 de mes adversaires à chaque table étaient des regular bigstack jouant tight aggro/passif selon les cas. Un seul joueur a réagi et a essayé de s'adapter, mais il a eu un mauvais timing car à ce moment là j'ai floppé ma double et j'ai craqué son AA :D

j'avais en moyenne 62% de preflop fold sur mes 5 tables. est-ce que c'est correct, trop loose, pas assez ?

au final j'ai run pas terrible et fait une perte de 3.60$ en 1heure (463mains). J'ai pris 2 gros bad beats qui m'ont fait perdre une cave chacun, j'ai déstack un AA qui m'a call down pk je jouais lag (là j'ai vu se réaliser un des intérêts du style LAG) mais en gros j'ai pris plein de petits pots de 8 a 10BB, et sans les 2 bad beats je serais up de facilement 2-3 caves

j'ai aussi "payé" entre 15 et 20 $ pour de l'info, exemple quand un joeuur m'a fait une mise qui n'avait aucun sens et qui n'était pas supérieure a 20BB j'ai payé pour voir et coller une note en espérant le revoir ultérieurement, j'ai aussi à 2 reprises fais des gros raises sur des minbets pour voir ce qu'ils signifiaient et à chaque fois ct un monster slowplay (2joueurs différents)

donc si on enlève ce que j'ai payé (en gros si j'avais fold sans prendre d'info) je suis en positif d'entre 10 et 15$ = entre 8 et 13BB/100 si je ne me trompe pas ce qui est plutôt satisfaisant

je précise que je n'ai pas PT donc je ne peux pas fournir les stats habituelles avec autant de précision que si je l'avais

au final, même s'il faudra confirmer cette hypothèse par d'autres sessions tests, je pense que le style LAG ne devrait pas être réservé aux excellents joueurs de high stakes, je pense qu'un joueur solide qui maîtrise à peu près la NL25 ou la NL50 peut le tenter car les adversaires sont beaucoup moins flexibles et s'adapteront beaucoup moins bien que des adversaires high stakes, donc on n'a pas besoin de faire des reads de fou et d'être si fort que ça pour jouer LAG profitablement aux microlimites comme NL25, NL50

dites-moi ce que vous en pensez

ah oui, et les smileys qui suivent faut pas essayer de comprendre, disons que j'ai eu une petite altercation avec ponky

22 réponses

D'où l'intérêt de suivre ce que dit les cours de PS....

Après faut voir sur le long terme....

Quelqu'un veut tester le style LAG sur le long terme????? Ouhou y a quelqu'un????

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
_Anonymous_

un article sur le style LAG pour ceux que ça intéresse en plus de l'article de ps
http://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Number=5910509

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
_Anonymous_
_Anonymous_

Message original de Mafiou91
D'où l'intérêt de suivre ce que dit les cours de PS....

Après faut voir sur le long terme....

Quelqu'un veut tester le style LAG sur le long terme????? Ouhou y a quelqu'un????

Waw c'est bizarre mais je vois pas de traces de quelconques moqueries dans chacun de mes termes,après peut être parce que je m'en rend pas compte,j'ai du mal m'exprimer...Je ne sais pas,dans tout les cas tu est très agressif et saute sur chaque occasion,même si y a aucune raison pour le faire, pour te défouler(t'es un LAG même dans la vie?)

En tout cas je croyais que ton topic consistait à démontrer en pratique que le style LAG n'était pas rentable,j'était loin de me douter que tu prôner ce style de jeu.

Après je veux bien te croire qu'il existe de bons joueurs LAG,ptet ben que oui ou ptet ben que non,je verrais si ce cas est possible lorsqu'un article traitera du sujet lorsque j'aurai un grade un peu plus élevé pour y accéder.

Mais ce n'est pas parce que je suis bronze que je suis complètement abruti et bloqué au stade de réflexion mise a disposition par les articles de PS.

Je suppose et je dis bien je suppose,qu'un style de jeu LAG serait à priori efficace contre un joueur tight si il est bien géré en effectuant plus que d'habitude des vols de blinds/raise/etc...tout en se méfiant des attaques du joueur tight en question,mais je pense que ce genre de jeu est à utilisé avec beaucoup de précaution avec un niveau minimum en "profiling" et lorsque le nombre de joueur à la table est moindre....

Et pour ce qui est de tes reproches,avant même de connaitre entièrement les règles du jeu du poker,je jouais déja dans le style loose agressif en live avec des amis et sur internet,après je suis arriver sur ce site et j'ai commencer à jouer TAG(après une multitude de pertes)

EDIT: En même temps,se moquer des gens qui répondent à ton topic,je crois pas que ce soit plus intelligent non plus...(même sur 1 topic british)

_Anonymous_
7ponky7

Ouais,mais je te l'ai déja dit j'avais aucune intention de me moquer de toi,après tout tu fais ce que tu veux et je suis pas là pour sa.

Pour bien t'expliquer,si j'ai dit ouhou,etc c'était pour demander en plaisantant si quelqu'un était prêt à risquer sa bankroll dans un style de jeu que tu a dit toi même perdant,alors à long terme,c'est comme si on multipliait ta petite perte par le nombre de temps joué...

Voila,je vois pas trop comment t'as pu prendre cette phrase,je vais arrêter de faire des blagues foireuse si ça crée des malentendus.

Allez tant pis!Ciao et bonne route

_Anonymous_
7ponky7

Pour revenir plus serieusement sur le topic:

Le jeu lag est en effet plus rémunérateur mais il faut etre un excellent joueur pour gagner a long terme avec.

De plus il est a mon gout important de jouer avec les joueurs qui correspondent bien a notre jeux.

Le passage au jeu lag se fait de manière assez douce si l'on suit les conseils de pokerstrategy.

Si tu joues en nl10, 25 et meme 50 (après je sais pas j'ai jamais essayé plus haut) le jeu TAG est très bien et le jeu LAG va te reserver quelques mauvaises surprises.

Finissons sur une note positive: Bon courage en tout cas si t'essayes, mais chopes toi PT, c du suicide sinon.

7ponky7
_Anonymous_
_Anonymous_
7ponky7

ok.

Bye.

_Anonymous_