d'habitude je joue TAG, mais j'ai voulu essayer le style LAG sur une session
sur ma derniere session 5 tables en NL25 5max. 3/4 de mes adversaires à chaque table étaient des regular bigstack jouant tight aggro/passif selon les cas. Un seul joueur a réagi et a essayé de s'adapter, mais il a eu un mauvais timing car à ce moment là j'ai floppé ma double et j'ai craqué son AA
j'avais en moyenne 62% de preflop fold sur mes 5 tables. est-ce que c'est correct, trop loose, pas assez ?
au final j'ai run pas terrible et fait une perte de 3.60$ en 1heure (463mains). J'ai pris 2 gros bad beats qui m'ont fait perdre une cave chacun, j'ai déstack un AA qui m'a call down pk je jouais lag (là j'ai vu se réaliser un des intérêts du style LAG) mais en gros j'ai pris plein de petits pots de 8 a 10BB, et sans les 2 bad beats je serais up de facilement 2-3 caves
j'ai aussi "payé" entre 15 et 20 $ pour de l'info, exemple quand un joeuur m'a fait une mise qui n'avait aucun sens et qui n'était pas supérieure a 20BB j'ai payé pour voir et coller une note en espérant le revoir ultérieurement, j'ai aussi à 2 reprises fais des gros raises sur des minbets pour voir ce qu'ils signifiaient et à chaque fois ct un monster slowplay (2joueurs différents)
donc si on enlève ce que j'ai payé (en gros si j'avais fold sans prendre d'info) je suis en positif d'entre 10 et 15$ = entre 8 et 13BB/100 si je ne me trompe pas ce qui est plutôt satisfaisant
je précise que je n'ai pas PT donc je ne peux pas fournir les stats habituelles avec autant de précision que si je l'avais
au final, même s'il faudra confirmer cette hypothèse par d'autres sessions tests, je pense que le style LAG ne devrait pas être réservé aux excellents joueurs de high stakes, je pense qu'un joueur solide qui maîtrise à peu près la NL25 ou la NL50 peut le tenter car les adversaires sont beaucoup moins flexibles et s'adapteront beaucoup moins bien que des adversaires high stakes, donc on n'a pas besoin de faire des reads de fou et d'être si fort que ça pour jouer LAG profitablement aux microlimites comme NL25, NL50
dites-moi ce que vous en pensez
ah oui, et les smileys qui suivent faut pas essayer de comprendre, disons que j'ai eu une petite altercation avec ponky