Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] DP board drawy

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
144 Vues
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.30(BB) Replayer
Hero ($66.32)
BB ($30)
UTG ($30)
CO ($40.29)
BTN ($105)

Dealt to Hero Q♦ K♣

fold, fold, BTN raises to $0.90, Hero calls $0.75, fold

FLOP ($2.10) Q♠ A♠ 4♦

Hero checks, BTN bets $1.40, Hero calls $1.40

TURN ($4.90) Q♠ A♠ 4♦ K♠

Hero checks, BTN checks

RIVER ($4.90) Q♠ A♠ 4♦ K♠ 8♣

Hero bets $2.45, BTN raises to $8.25, Hero ?

2 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

salut

pré flop : oop a la sb av KQ soit je fold( rarement) soit la plus part du temps de 3bet pour avoit l'agréssion de mon coté oop post flop ou pour voler le coup direct

flop : ok pour chek call pour pot control

turn : tu touches dp, la j’hésite un peu entre bet pour value les Ax ( ce que je ferais 100% ip) et chek call( la oop je pense que c'est mieux.

river ; j'aime pas du tout ton donk bet apres avoir cheké la turn ça ressemble assez quelqu'un qui représente la flush et un fish peu souvent prendre ça comme un bluf et donc si il te reraise t 'es un peu embeté .je prefere chek call pour lui faire better ses Ax ou ses bluf et perdre le moins possible si il a la flush

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Dani,

Preflop : C'est un 3bet facile normalement, mais contre ce singe over aggro, c'est un 3bet obligatoire. En plus il fold jamais aux 3bet...

Flop : Encore une fois, pas question de folder 2eme paire contre ce mec postflop, j'aime le c/c

Turn : Bon check, s'il mise, je c/c et probablement c/f river.

River : Tel que joué, j'aime le donk pour essayer d'arracher une mise a Ax ou Qx, lorsqu'il raise je pense que c'est un fold. Son agg freq est quand même bas river. Je suppose qu'il a a la flush et qu'il trappait le turn, sinon je vois pas avec quoi il peut raiser, mais bon, je fold quand même...