Passer au forum
dp en c/r ovb turn

Notifications
Retirer tout

dp en c/r ovb turn

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
233 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (UTG) (€302.69) 151bb
UTG+1 (€253.02) 127bb
CO (€213.88) 107bb
BTN (€131.93) 66bb
SB (€206.05) 103bb
BB (€200) 100bb

Pre-Flop: (€3, 6 players) Hero is UTG A♥ Q♦
Hero raises to €6, 1 fold, CO calls €6, 3 folds

Flop: Q♣ 3♣ A♦ (€15, 2 players)
Hero checks, CO bets €10, Hero raises to €33.13, CO says "mdr", CO calls €23.13

Turn: 10:spade: (€81.26, 2 players)
Hero goes all-in €263.56

Final Pot: €81.26

Spoiler

CO shows
A♣ J♣

vilain est un reg, peu de mains, 22/18, plutot aggro

flop je varie un peu
turn j'essaye de rep un gros draw qui veut arracher

je pense que ma ligne est un peu tirée par les cheveux mais why not

maintenant on regarde la main de vilain

je suis surpris de son fold c'est quand meme la meilleure main pour herocall

donc je me suis dit que j'avais mal joué

puis je me suis dit 'si je savais qu'il avait A:cJ:c, j'aurais joué comment turn'

j'aurais bet fort, voire très fort vu qu'il a une bonne equity (gs+bd)

et au final vs un draw c'est peut etre mieux de choper le pot tout de suite que de b/f ou c/f sur un J/K:c non?

Répondre
Citation
5 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

T'as de bonnes raisons de varier ton jeu dans ce spot ?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : Super

Flop : J'aime beaucoup le c/r ici, c'est un move que je fais aussi à l'occasion contre des mecs qui vont miser systématiquement vs des missed cbets. La raison principale pour le move, c'est qu'on a un c/f range dans ce spot contre un bon reg en position. Avec 44, je trouve qu'une cbet est souvent spewy selon son fold à cbet et surtout son cold calling range preflop, donc on protège ainsi notre checking range. En plus, tel que prouvé par le mdr, on rep rien aux yeux du vilainé

Turn : J'aime pas le shove par contre. Tu risques de lui faire folder ses mauvais Ax et certains draws. Je suis immensément surpris qu'il fold AJ:c par contre :f_eek:

S'il fold cette main, je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est probablement une erreur que d'avoir shove. C'est donc dire que tu transformes ta main en bluff, il ne va te coller qu'avec brelans (ou AT peut-être). Je préfère de loin miser 55/60 (assez fort) et gentiment shove la river

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

T'as des bluffs ici ? J'ai l'impression que la line est surtout remplie de nuts, et une infime partie de bluff.

Répondre
Citation
Phenix2081
Inscrit : 05.09.2011
Oldschool Grinder

Triple check-raise vu ton image ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

C'est beau... Ou pas :|

T as pas vraiment de range de x/r ici puisque t'as pas de range de x/c. Ce que je veux dire c'est que t'es censé cbet toutes les mains qui continuent mais x/f tout ce qui va give up turn selon s'il call beaucoup ou non.

Maintenant s'il va beaucoup float alors je préfère largement cbet puis x/r turn ou barrel une plus grosse range. T'es utg quoi, et ta range crush la sienne sur ce board.

Je comprends qu'on puisse aimer x/r ce spot contre un mec qui aime bet vs missed cbet, mais c'est vraiment pas optimal imo. C'est vraiment mieux pour toutes tes mains de cbet puis barrel une range mieux choisie plutôt que de te mettre à x/r une partie de ta range et cbet une autre partie. Contre un bon reg ça va être vraiment compliqué pour au final pas grand chose sauf si tu veux absolument induire une dynamique très particulière mais gl à ce moment là.

Pour conclure ce que je voulais dire c'est que ça peut être cool avec cette main en particulier, et encore t'aurais l'Ac j'aurais préféré, mais pour ta range entière je trouve pas ça beau du tout.

Répondre
Citation