Passer au forum
ovp pot3b vs mr tur...

Notifications
Retirer tout

ovp pot3b vs mr turn deep

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
133 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN (€497) 249bb
SB (€200) 100bb
Hero (BB) (€504.03) 252bb

Pre-Flop: (€3, 3 players) Hero is BB K♣ K♥
BTN raises to €4, SB folds, Hero raises to €16, BTN calls €12

Flop: 7♣ 5♦ J♣ (€33, 2 players)
Hero bets €18, BTN calls €18

Turn: 3♠ (€69, 2 players)
Hero bets €48, BTN raises to €96, Hero calls €48

River: 7♦ (€261, 2 players)
Hero checks, BTN bets €155, Hero calls €155

Final Pot: €571

vilain reg 22/18 std, pas d'histo, 500 mains
call 20% 3b
raise turn env 20% ip

sa range??

Répondre
Citation
1 réponse
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Ilares,

Preflop : Bon sizing, surtout deep. On s'entend qu'un reg fold à peu près 10% du temps ici en raison de la position, ton image, 3 handed, etc. Donc postflop, son range est vraiment immense.

Flop : Sur cette texture de board assez draw heavy, je n'aime pas trop ton sizing. Tu devrais miser plus fort parce qu'il touche une paire, un draw (fort ou weak), une envie de float avec à peu près tout son range. Ce n'est pas un board qu'on devrait avoir trop envie de cbet en bluff, donc tu n'as pas trop besoin de balancer tes sizing.

Turn : Contre un fish, je n'aimerais pas du tout le move, mais contre un reg, j'ai presque l'impression qu'il veut raise pour prendre le controle de la main, mais se donne une porte de sortie si tu shove. Il pourrait avoir un AJ, QQ en plus de draws qui veulent pouvoir bluff la river avec un peu plus de crédibilité. Il a évidemment des brelans aussi, je vois pas trop de 2p dans son range obv.

River : Donc, tu as joué pas mal optimalement je crois en jouant en bluff catcheur. Tu peux pas 3bet le turn ou jouer la river trop aggro. Son range est ultra polarisé, je crois que tu as joué parfaitement. :nh:

Répondre
Citation