Passer au forum
DP river vs c/b flo...

Notifications
Retirer tout

DP river vs c/b flop + bet turn 3/4, bet pot river

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
155 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€1/€2 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB (Hero)€200.00:///////;MP2€279.74:///////;MP3€217.00:///////;CO€80.00:///////;BU€290.91:///////;SB€18.77:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with A:c, J:s.
2 folds, CO raises to €5.00, 2 folds, Hero calls €3.00.

Flop: (€11) 9:d, Q:c, J:h (2 players)
Hero checks, CO checks.

Turn: (€11) 5:s (2 players)
Hero checks, CO bets €8.00, Hero calls €8.00.

River: (€27) A:s (2 players)
Hero checks, CO bets €30.00, Hero calls €30.00.

Final Pot: €87.

Ce qui m'emmerde dans cette main, c'est le fait qu'il cbet habituellement 80% du temps et qu'il size pas si gros.

Pour moi, le call au turn me paraît 100% justifié, car j'ai fait preuve d'une double faiblesse, il peut tenter d'arracher avec air ou value Jx.

La river m'emmerde par contre absolument, car je le vois mal size comme ça river en bluff, mais d'un autre côté, les seules mains qui me battent now étaient des nuts floppé car je pense qu'il aurait bet ses mains moyenne pour protection. Yen a qui fold ici à la river ? Ou pas vraiment le choix que de faire autre chose que de call ?

Répondre
Citation
3 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Même s'il CB 80% c'est quand même un sale flop à CB avec pure air.
Donc pour moi son check flop est assez souvent un give up ou des mains genre JT, T9 qui check pour deception, et quelques nuts mais pas tant que ça tellement ce flop touche ta range de défense en BB vs CO.

Je comprends pas trop pourquoi tu préfères c/c turn plutot que bet.
Ok tu vas peut être obtenir un stab de la partie air de sa range mais rien que pour le balancing je préfère bet ce turn avec 100% de ma range. Et on a de la value quand même.

River, je vois pas trop l'intérêt de son overbet. Quand tu c/c turn t'as plein de midpair + draw qui vont fold sur cet A de toute façon. Il touche complètement sa range et très peu la tienne donc il lui suffit de bet 18 normalement...
Donc je trouve pas ça terrible peu importe sa main.

Maintenant comme tu l'as dit sa partie value c'est que des nuts floppés et je pense qu'il devrait toujours les CB comme dit plus haut.
Donc je call et je prends une note.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Comme adrinam je prèfere le bet turn, avec bet/overbet river si il call.
Sinon, as played, je pense pas qu'on est de raison de folder quoi que ce soit river qui call turn vu que vilain va souvent check turn Ahi et pas le bet. A part AJ A9, il a pas masse de main qui value comme ca, mais surtout des tonnes de pures R qui ont give up.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Arnfast,

Preflop : Obv on peut 3bet contre certains, mais call tout à fait correct.

Flop : Ok pour le check.

Turn : Mon défaut est de lead ici. Mais c'est contre un inconnu, parce qu'il y a plusieurs joueurs contre lesquels un check (avec intention de call) est mieux ; les delayed cbetteurs, les mecs avec 52% de W$WSF qui acceptent pas de give up si on montre de la faiblesse 2 street, les mecs qui se value cut non-stop, etc.

Donc, connaissant ton niveau d'analyse des adversaires, je crois que ton check est fort certainement correct.

River : J'aurais la même réaction que toi, c'est chiant ce sizing, mais on ne peut pas du tout folder. La seule main qui touche de quoi river et qui ne cbet pas flop c'est un AQ ou AA qui a check back et on s'entend que ce serait certainement pas standard comme ligne. Sinon, il rep des nuts slowplayé ou rien du tout... je call aussi.

Répondre
Citation