Passer au forum
AJ touche TP Vs Fis...

Notifications
Retirer tout

AJ touche TP Vs Fish agro

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
207 Vues

Hello,

Vilain semble être un maniac, mais j'ai bcp hésité Vs ses 2 barrel...

Stats sur 90h : 60/6 AF 5.0 3b 0
La stat qui m'a fait hésiter, même si pas représentative, c'est son WSD de 19% sur 54h, le mec a beau ressembler à un maniac, il est là pour prendre des caves sans trop de risque :)

Autres infos il adore les cartes assorties et il est en mode godrun...

Les deux autres sont des fish 50/15 AF 6 sur 40h

€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Hero (UTG) (€4.55) 114bb
UTG+1 (€3.88) 97bb
CO (€8.69) 217bb
BTN (€1.02) 26bb
SB (€4) 100bb
BB (€2.03) 51bb

Pre-Flop: (€0.06, 6 players) Hero is UTG A♠ J♠
Hero raises to €0.16, 1 fold, CO calls €0.16, BTN calls €0.16, 1 fold, BB calls €0.12

Flop: A♦ 6♠ 6♥ (€0.66, 4 players)
BB checks, Hero checks, CO bets €0.62, 1 fold, BB folds, Hero calls €0.62

Turn: 4♦ (€1.90, 2 players)
Hero checks, CO bets €1.78, Hero folds

Final Pot: €1.90

CO wins €5.34 (net +€2.78)

BB lost €0.16
Hero lost €0.78
BTN lost €0.16

PF : RAS
Flop :
- je laisse CO miser, et j'avise suivant la réaction des autres fish.
- il mise fort le bougre, il a l'air de miser fort avec de bonnes mains contrairement aux autres maniac de base... ça sent l'attrape Nit ;(
- que faire ??? Fold ? impossible... Broke ? oui probablement mais à reculons...

Turn :
- Encore un gros bet, je préfère abandonner mais sans réellement savoir quoi faire.

Tableau : A♦6♥6♠
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    51.27%    37.24%   14.03% { AsJs }
CO     48.73%    34.69%   14.03% { AA, 66, A2s+, A2o+, K6s, Q6s, J6s, T6s, 96s, 86s, 76s, 62s+}

merci pour vos avis !

Répondre
Citation
2 réponses
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Ici il faut absolument revoir ton plan.

Ton fish n'est pour moi pas maniac, mais il va jouer a fond ses mains pfr et ses mains faite.

PF AJs UTG: ok

FLOP: TPGK, tu prends un check pour laissé CO miser et voir la suite... erreur je pense

Bien ici, faut déjà savoir sur quoi tu mets les autres! Si tu veux réellement laissé bet villain, il faut donc que tu sois sûr d'être devant sa range à + de 50% et ne plus fold => cherché le tapis ! Sinon, tu check/fold..

Perso ici, on Open UTG et l'AS tombe au flop, on peut largement représenter un bon jeu en Cbet ici et on est pas trop mal niveau kicker => bet/fold (sauf vs fish "maniac" où là ce sera tapis)

Le fait d'être OOP n'arrange déjà pas les choses, alors de laisser le lead post flop, c'est un spot qui sera trop délicat vu que tu n'as pas d'info réel ni les moyen de bien rentabilisé le coup.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut effetjoul

• Préflop: relance standard
  • Flop: pourquoi tu laisses CO miser ? et pourquoi il miserait dans un pot 4 way avec 2 cs ?

En vrai ici, il faut Cbet 1/2 pot pour value les joueurs CS et éventuellement CO qui va call ses AT-

• Turn: Tu représentes une PP entre 6 et A en ne cbettant pas ce flop, il a en principe rarement un 6 et peut value des A inférieur au tiens, compte tenu de ton jeu, je ne vois pas vraiment de raison de fold, sa capacité à bluff ainsi que la possibilité qu'il value moins bien étant bien trop importante.

Répondre
Citation