Passer au forum
DP sur board connec...

Notifications
Retirer tout

DP sur board connecté

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
409 Vues
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,
Villain est 55/9 et call open 40% en SB Agg Freq 56%.
OR est un joueur très frileux sur les 3bet.

Je suis donc dans une situation où je peux assez facilement prendre le lead et la position avec un 3bet.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($13.87)
Hero ($10)
UTG ($10.40)
UTG+1 ($14.31)
CO ($7.90)
BTN ($17.76)

Dealt to Hero T♦ 9♦

fold, UTG+1 raises to $0.40, fold, fold, SB calls $0.35, Hero raises to $1.40, fold, SB calls $1

FLOP ($3.20) 9♣ 5♠ 3♠

SB checks, Hero bets $1.49, SB calls $1.49

Je n'aime pas mon sizing trop faible vu le flop Même si ma TP n'est pas extra et mon kicker plus que moyen.

TURN ($6.18) 9♣ 5♠ 3♠ T♥

SB checks, Hero bets $3.84, SB calls $3.84

J'ai quasiment la nut absolue et à coup sur la nut par rapport à mon villain.
Je pense qu'il est capable de call un push avec un des tirages mais en fait son check alors qu'il est généralement très agressif turn me trouble et je n'ose pas le faire.
Pourtant je pense que c'est le dernier moment pour faire un max de value.

Répondre
Citation
6 réponses
fabinout
Inscrit : 30.10.2008
PokerStrategist

Lu,
Ton argumentation se tient préflop et si tu bet plus fort le flop comme tu le soulignes (2.1 en gros), tu pourras quasi être AI turn dans un pot de 7 donc le problème est réglé...

As played, si tu le mets sur draw, tu peux shove, il te callera effectivement vu le profil mais il reste néanmoins quelques autres mains dans sa range (pp, 9x et de la DP n'imp' genre 53). Ceci dit j'aurais plutôt mis 4.2 turn.

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

et UTG+1 il a quoi comme profil?
ton squeeze est plutôt osé, face à au moins une CS qui va rarement fold

as played
flop sizing Ok 1/2 pot à quelque chose près, tu touche un board parfait pour ta main
turn bet plus fort/ broke ici face à ce joueur, un tirage ou un PP pour la CS et il te call donc bet + fort

Répondre
Citation
counnet Auteur du sujet
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

MP n'éxiste pas sur la table. Quand il OR, je lui fait les gros yeux et il retourne gentiment dans son panier se coucher.

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

c'est quoi ton plan quand tu 3 bet 9T face à cette CS (si on oublie mp)?
tu 3bet pas pour value ici, alors tu compte partir sur un bluff vs ce villain??

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Flop vu le profile adverse c'est 2/3pot soit 2€, et broke turn (soit bet pot)

Meme si tu n'as pas assez misé flop je pense aussi que tu peux overbet push turn en protection. Au turn elle n'a pas de brelan à mon sens, au mieux des draws (FD, OESD, Gutshot, combodraw) qui peuvent te battre river => protection. Il restera 4€ à la CS si elle te call, elle pourra donc encore jouer ensuite, soit une raison suffisante pour elle de call turn un push, à mon sens.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: reraise ok
  • Flop: comme tu l'a dit je pense que tu aurait pu mettre un peu plus, le flop est un peu connecté et tu es face a une cs autant rentabilisé.
  • Turn: En mettant plus au flop tu aurait surement trouvé un push facile ici, difficile de mettre a tapis sur la main en question sans lui faire passer tout ces tirages et autre mains moyennes, certe tu as moins de chance de lui prendre son tapis que si tu avait mis plus au flop, mais en overbettant il passera surement bien souvent, donc ta mise me semble ok, dans l'optique de tirer tout de meme de la value de notre main

Répondre
Citation