Passer au forum
flush floppé multiw...

Notifications
Retirer tout

flush floppé multiway

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
164 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

MP: $7.67 (76.7 bb)
CO: $20.24 (202.4 bb)
BTN: $10.29 (102.9 bb)
SB: $9.06 (90.6 bb)
Hero (BB): $10.20 (102 bb)

sachant que l'on flop une flush dans 1.84% , comment jouez vous une flush non max floppé en multiway .

Preflop: Hero is BB with J 9
MP raises to $0.20, CO folds, BTN calls $0.20, SB calls $0.15, Hero calls $0.10

Flop: ($0.80) T 3 6 (4 players)
SB bets $0.50, Hero calls $0.50, MP folds, BTN raises to $1.40, SB folds, Hero raise .

bon ici , j'aurais p'tetre dû raise au lieu de call, j'aurais réfléchit si l'autre me revenais dessus . mais bon , vous lacher ça vous ?

merci .

Répondre
Citation
2 réponses
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut fiever !

Preflop call ok avec 2 cold callers depuis la BB.

Moi dans ces cas là je value et protège à fond pour faire payer les Q :heart: K :heart: A :heart:. J'aurais donc raise/broke le plus tôt possible, dès le donk de SB.

As played le call/raise montre énormément de force. J'aurais donc call/call flop pour continuer à déguiser ma main, et pris le lead turn pour les mêmes raisons que citées plus haut.

S'il a une flush floppée supérieure c'est un setup.

Des infos sur les vilains auraient été utiles ici.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut fiever

• Préflop: ok
  • Flop: En effet tu dois relancer directement, c'est maintenant que tu as le plus de value sur des brelans, DP, TP, des tirages quintes ou couleurs.

La turn pourrait tuer l'action, même si tu as toujours la gagne s'il sort un coeur, un T par exemple tes adversaires abandonneront leurs mains plus facilement, donc raise pour value et objectif se mettre all in le plus tôt possible, car c'est là que leur range est la moins forte

Répondre
Citation