Passer au forum
Flush K vs A all-in...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Flush K vs A all-in ???

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
636 Vues

Voilà l'action :

Known players:
[tg]Position:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2:181/65/2/0,4/27/0/-/61;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.92 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with A♣, K♦
MP1 folds, MP2 calls $0,04, MP3 folds, Hero raises to $0,20, 3 folds, MP2 calls $0,16.

Flop: ($0,46) J♦, 3♦, 2♦ (2 players)
MP2 checks, Hero bets $0,08, MP2 calls $0,08.

Turn: ($0,62) T♥ (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

River: ($0,62) 4♦ (2 players)
MP2 bets $1,96, Hero raises to $3,66 (All-In), MP2 calls $1,53 (All-In).

Final Pot: $7,77

Ce qui m'est arrivé, je me suis dit que la seule carte qui pouvait battre mon tapis était A carreau. C'est bien ce qui s'est passé, je voulais savoir si le all-in était quand même justifié ou en trop, le joueur étant sensé être loose... (et si j'ai mal fait quelque chose surtout qu'on m'explique, merci d'avance ^^).

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

9 réponses

C'est quoi ces mooves flop et turn ???

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut fpinturault,

Preflop: Rien à dire.

Flop: Pourquoi un contibet aussi petit? tu as de bonne cartes pour t'améliorer, tu dois faire grossir le pot pour les fois où tu touches et aussi pour maximiser ta Folf equity., cbet à 3/4 du pot.

Turn: vu que l'on a surement peu de FE le check me dérange pas trop, mais un bet est tout à fait justifier vu le nombre d'out qu'on a et si l'on sait que vilain lache facilement sur 2nd barrel.
River: C'est vrai qu'il y à que l'A :diamond: qui te bats, mais avec quelles mains que tu bats il va payer le tapis ? il y a très peu de chance qu'il joue la Q :diamond: comme ça. Donc paye simplement pour ne pas t'isoler contre A :diamond: .

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Eve81

Voilà le genre de conseils dont j'ai pas besoin justement, ça ne fait pas très longtemps que je joue, j'aurais préféré des avis constructifs si tu en as, je suis preneur. :)

Merci d'avance,

François.

_Anonymous_

Ok, merci beaucoup ! :P

François.

Message original de fpinturault

Message original de Eve81

Voilà le genre de conseils dont j'ai pas besoin justement, ça ne fait pas très longtemps que je joue, j'aurais préféré des avis constructifs si tu en as, je suis preneur. :)

Merci d'avance,

François.

Je ne dévelopes pas plus car je pratiques peu la BSS et avec peu de réussite et que j'en laisses le soin à ceux qui la maitrise.

Par contre je te fais remarquer que je suis choquée par les mooves flop et turn.

Tu remarqueras que je n'ai pas été non plus déplaisante et que je n'ai pas qualifié ces mooves par le termes si souvent usité dans ce cas.

Enfin mon étonnement se veut constructif.

http://www.ac-grenoble.fr/PhiloSophie/mobile/articles.php?lng=fr&pg=24

_Anonymous_

Message original de fpinturault(et si j'ai mal fait quelque chose surtout qu'on m'explique, merci d'avance ^^)

En plus j'avais prévenu dans mon message ! :transpire:

Mon but était d'avoir une analyse justement, mais n'était vraiment pas de te vexer, donc vu qu'apparemment ça a été le cas je m'en excuse. ?(

Bonne journée à vous deux en tous cas, et merci pour vos réponses.

François.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Est-ce qu'on peut trouver un fold sur la river contre un joueur sérieux ?

Parce que River, je vois personne faire ça avec Q carreau ou J carreau ni même un bluff x3 le pot.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Contre un mec sérieux oui, mais encore faut qu'il check/call A :diamond:x au flop.

(ça arrive pas souvent que les mec sérieux fassent ça ^^)

Faber,

peux-tu me dire si c'est bien de réfléchir de la sorte.

Il a un W$SD de 67% et un WSD de 27%, ce qui voudrait dire qu'il ne va pas souvent à showdown mais quand il y va ce n'est pas pour rien. Il a un AF assez faible de 0,4 et sur la river il a tendance à être bien aggressif, est-ce que son bet à la river associé à ses stats ne penche pas en faveur d'une nuts? (même si ses stats sont sur peu de mains)

est-ce que ma façon de penser peut être correcte ou pas vraiment?