Passer au forum
Flush max flopé!

Notifications
Retirer tout

Flush max flopé!

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
533 Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Hello tout le monde, que pensez vous de cette main svp?

Hold'em No Limit €0.25/€0.50
PKR - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (€46.60)
MP (€113.50)
CO (€48.44)
BTN (€84.48)
SB (€54.64)
BB - Hero (€60.36)

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is BB with 5:c A:c
UTG raises to €1.75, 3 folds, SB calls €1.75, Hero calls €1.75

Flop: J:c 6:c T:c (€5.25, 3 players)
SB bets €0.50, Hero raises to €4.66, 1 fold, SB calls €4.66

Turn: 2:d (€14.57, 2 players)
SB checks, Hero bets €9.71, SB calls €9.71

River: T:s (€33.99, 2 players)
SB bets €16.99, Hero raises to €44.24 (all-in)

Vilain est 48/7/1.5
AF 2.2, WTSD 31
Il suit des lignes assez bizarre et joue de façon un peu tricky.
Je l'ai vu DB Pot river en bluff kan la flush est rentré et je l'ai bluff catché quelques tours auparavant.

PF: Je décide de call vu que j'ai la position sur l'énorme baleine et une main à potentiel.

Flop: Bien fait de call PF... Raise en value sur le minDB du fish , je le vois bien faire ça avec un Jx, Tx ou un K♣:.

Turn: 2nd barrel standard.

River: Doublante du T, c'est jamais cool quand on a flush max! Mais vu son DB 1/2 pot et le profil bien fishy de vilain je décide tout de même de push (plutôt que juste call, on est d'accord on fold jamais ici!!!) car vilain ne lachera jamais des mains comme Q♣: T, K♣: T voir des petites flush qu'il aurait pu jouer ainsi. S'il a JT tant pis next hand!

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut lychar !

Préflop :

Bof même avec la grosse baleine en SB je call pas une main aussi dominée en sandwich et OOP vs un joueur qui open UTG. Vu ta position tu sauras pas bluff grand chose postflop et mis à part flushdraw, flush floppée et trips tu seras rarement à l'aise. Boh le call est pas horrible ceci dit, à voir selon à quel point vilain SB est spewy postflop, et le profil de UTG également aiderait pas mal. Mais le standard (même avec SB fishy) reste quand même de fold sans plus d'infos.

Postflop :

Ultra Standard du début à la fin. Bon flop et turn forcément pas grand chose à rajouter. On ne va pas risquer de voir UTG check donc bon gros raise flop à genre 4.50 de fait pour value fishy. Turn je mets encore plus cher , genre 10€50.

River c'est chiant de fait de voir la doublante. Maintenant je le vois mal prendre cette ligne et surtout ses sizings avec DP/sets flop et full river , surtout quand il pourrait se mettre allin river. Et le min bet flop avec DP/Sets j'y crois à moitié. Même si çà arrivera.
Si en plus il est débilou et capable de prendre cette ligne avec un peu tout et n'imp (au pire quelques fulls, mais aussi underflush, surtout des TxXc très crédibles ici par exemples, etc.. On s'y retrouve dans notre value push. Il se sentira vite commited avec énormément de mains de surcroit.
Possible qu'il bluff aussi mais bon çà ne rentre pas vraiment en ligne de compte pour le raisonnement push/call.

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Ok merci pour l'analyse tchenou :f_biggrin:

Répondre
Citation