Passer au forum
set sur board mono ...

Notifications
Retirer tout

set sur board mono vs CB push river

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
613 Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Hello tout le monde, que pensez vous de cette main svp?

Hold'em No Limit €0.25/€0.50
PKR - 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (€103.09)
MP (€45.64)
CO (€49.02)
BTN (€238.57)
SB - Hero (€49.05)
BB (€28.92)

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with 9:s 9:c
UTG calls €0.50, 2 folds, BTN raises to €2, Hero calls €2, 1 fold, UTG calls €2

Flop: 6:d 7:d 4:d (€6.5, 3 players)
Hero checks, UTG checks, BTN bets €3.25, Hero calls €3.25, UTG folds

Turn: 9:h (€13, 2 players)
Hero checks, BTN bets €7.25, Hero calls €7.25

River: J:h (€27.5, 2 players)
Hero checks, BTN bets €226.07 (all-in), Hero calls €36.55 (all-in)

Vilain au BU est: 49/32/4.5
AF: 1.6
WTSD 29

PF: J'aurais peut être du 3bet vu que vilain fold to 3bet que 25%.

Flop: Je décide de call son petit CB, pas vraiment de raison de faire autre chose!

Turn: Une carte fort sympathique. J'hésite à raise pour value. Je décide de finalement call afin de ne pas m'iso contre mieux et garder les bluffs dans la range de vilain.

River: Vilain push. J'ai besoin de 36% d'équité. Pensez vous que je les ai ici? Vilain peut parfois avoir une flush flopé of course. Je pense qu'il pourrait jouer pas mal de A♦: X comme ça également et surtout des set inférieur: 44, 66, 77. Du coup j'ai opté pour le call.

Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut lychar !

Préflop :

99 manque de jouabilité, OOP de surcroit, donc délicat de le 3bet en value quand même. J'aurais tendance à garder TT comme bottom ici. Si on avait un adversaire qui plutôt que call une tonne de broadway allait beaucoup 4bet en bluff/mergé style 77+ et compagnie , on aurait pu le faire avec le plan de 5bet broke.

Postflop :

C'est sûr qu'au flop t'as globalement les 25% d'equity nécessaire pour call. Néanmoins :
* l'adversaire a l'air assez agressif et tu le décris comme quand même bien LAG aggro sur une autre main (ou il t'a "hero call" 66, donc un peu débile quand même imo)
* t'en sandwich contre deux joueurs et UTG pourrait (très) souvent call
* tu seras OOP tout le long
* un million de turn et river qui t'arrangent pas , pour un seul out quand battu
Je pense pas qu'un fold direct flop soit moche quand on prend en compte tout çà et qu'on pense un peu plus loin qu'une seule street. A voir selon tes reads sur vilain (barrel, sizings, ...) et la fréquence à laquelle tu penses pouvoir t'en sortir turn et river. Mais vu le spot plutôt fold pour moi. :)

River vu son léger overbet et ses sizings assez bizarres + la blank totale c'est quand même bien vilain dépendant. Maintenant vu le mec plutôt bien agressif d'après ce que tu dis et les mains postées, dur de fold alors que tous les draws ont miss et que vilain aime bien barrel si mes souvenirs sont bons. Il est sûr que si tes impressions sont juste (après tout tu connais mieux vilain que moi) c'est un snap call river si il joue Adx et sets ainsi. Bref sans read on aurait été dans un spot chiant mais avec le peu d'infos que j'ai sur vilain mais qui va quand même dans le sens du débilou en général, je folde pas de fait.

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Ok merci pour ton analyse.
C'est vrai qu'après réflexion , le fold au flop n'est pas moche en effet!

Répondre
Citation