Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Fold OP flop?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
307 Vues
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut,
Voilà une petite main qui me pose problème.

Vilain 47/13/5 Agression frequency flop : 45% 300h

Barriere - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: €6.05
Hero (CO): €17.90
BTN: €13.39
SB: €8.61
BB: €13.07

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has J♠ J♥

fold, Hero raises to €0.40, fold, fold, BB calls €0.30

Flop: (€0.85, 2 players) 9♦ 4♦ T♥
BB checks, Hero bets €0.80, BB raises to €3.25, Hero raises to €9.70, BB raises to €12.67 and is all-in, Hero calls €2.97

Turn: (€26.19, 2 players) 9♥

River: (€26.19, 2 players) 5♣

Spoiler

BB shows K♠ K♦ (Two Pair, Kings and Nines) (Pre 82%, Flop 89%, Turn 95%)
Hero shows J♠ J♥ (Two Pair, Jacks and Nines) (Pre 18%, Flop 11%, Turn 5%)
BB wins €24.67

Son raise flop ne me fait pas penser seulement à un set, une OP, mais à pas mal de draw qu'il jouerait comme ça. Donc j'ai encore beaucoup d'equity donc je go broke. Mais qu'auriez vous fait . Est ce une erreur

Répondre
Citation
3 réponses
Samtheo7
Inscrit : 13.09.2011
Poker Player

Selon moi la main est bien jouer

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,
Perso, si PF tu as une bonne equity vs sa range, je pense que flop elle diminue fortement.
Son Af% est de 45%. Donc il va bet ses TP+. A mon avis il joue ses draws passivement.
Pas de problème avec ton bet IP suite à son check.

Par contre quand il te revient dessus sans broke, à mon avis il a une main faite. Du coup tu te retrouves au max en coin flip car sa range de check raise en quand même sacrément restreinte, et surtout sans bluff.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

Préflop : raise ok pour value evidemment

Flop : cbet standard evidemment nous pouvons faire payer des TP, des tirages etc...
Les c/r sont assez souvent des signes de forces, donc en effet il aura surement assez peu de bluff ici dans sa range, si il peut joué des T et des tirages comme cela alors aucun souci c'est en effet ici que nous avons la meilleur chance d'aller a tapis.

Par contre il semblerais avoir un profil plutot passif donc le simple fait qu'il c/r montre deja bcp de force et je ne suis pas certains que se genre de profil joue les tirages de la sorte et a ce moment la se sera plutot un fold mais difficile de juger comme cela.

En théorie on est ok, si tu fait face a un adversaire passif, la prudence sera de mise

Répondre
Citation