Passer au forum
Fun spot river vs g...

Notifications
Retirer tout

Fun spot river vs good reg

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
364 Vues
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Hello all, à moi de post une main !

Bon c'est une main assez fun, la table a cassé et donc je joue le reg qui reste en HU, qui décide de rester aussi (nice !).

Pour le profil, reg plutôt bon en HU, très aggro, sait reconnaître une range cappée et hésite pas à rebluff.
Aucun histo, ça va faire 10 mains qu'on joue.

Voilà la main :

NL Texas Hold'em €2/€4
PartyGaming - 2 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero (€547.46)
BB (€435.20)

Preflop: (€6, 2 players) Hero is BTN with 4:h 7:h
Hero raises €6, BB calls €4

Flop: 3:d 9:c T:h (€16, 2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: 2:h (€16, 2 players)
BB checks, Hero bets €12, BB raises €38, Hero calls €26

River: 2:c (€92, 2 players)
BB bets €64, Hero ?

Ici j'hésite entre click back, shove ou fold (mais j'fold genre 1 fois sur 100 ici), quelle est la meilleure option selon vous et pourquoi ?

Répondre
Citation
13 réponses
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Est ce qu'il va bet tout ses Tx turn ? As tu beaucoup delay lors du match ?

Soit il a Tx et je me demande vraiment si on va reussir à le faire fold, car en raisant shovant on rep rien du tout, on est clairement pas obligé de bet 2x turn.
Et c'est pas dit qu'il va bet/fold car il doit se douter qu'en jouant cette main de façon tricky il va induire des mooves de la part de bon joueur.

Soit il bet tout le temps Tx turn, et il a très souvent quelque chose comme A4 A5 KJ KQ qui a tenté d'aller à l'abbatage et miniraise est pas degeu, le soucis c'est que tu minraise rien en value, donc si c'est un bon joueur, c'est pas non plus forcement une bonne idée.

Répondre
Citation
MarieCharlotte Auteur du sujet
MarieCharlotte
BlackMember

Comme j'ai dit, aucun histo. Donc que des plays standard jusque là.

En gros j'aime pas minraise parce qu'il peut (et va) shove en bluff très souvent. Si je shove, il peut pas call avec ses bluffs.

Si j'avais Ahigh, raise/call me paraît 100x mieux.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de MarieCharlotte
En gros j'aime pas minraise parce qu'il peut (et va) shove en bluff très souvent.

Si c'est le cas tu peux check back TP+ voire pire au flop et jouer comme ça.

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Bcp de trop bluff dans ta range pour raise river et genre 2 3 mains en value. Et shove te donne un tres mauvais risk/reward . Minraise comme tu le dis il peu te rebluff. Donc tan qu'il ma pas vu faire de play tricky je fold .

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

Pourquoi tu bet pas au flop ?

imo fold river vu ta ligne tu peux rien représenter de valable même un a high risque de coller ton shove.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

@OP : Tu fais quoi sur un 4 ou 7 river ?

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Marie-Charlotte,

Preflop : Standard

Flop : Normalement, je ferais une cbet sur ce board assez dry, surtout en début de match pour pouvoir voir ses tendances.

Turn : Ok pour le bet. Son c/r rep vraiment très peu. Beaucoup de air, Ax, quelques OESD peut-être. Je le vois pas vriament faire ça avec Tx non plus.

River : Si tu commences le match et que vilain est un total inconnu (donc peut-être autant un fish/bad reg/durrrrr), je crois pas qu'il va te rebluff all-in trop souvent si tu 3bet. C'est pas dans l'arsenal de tous les joueurs.

Par contre, je suis d'accord que le fold est un peu tight parce qu'il rep vraiment très peu. Je préfère mettre 200 et fold sur un push, parce que je crois vraiment pas qu'il va me rebluff dans ce spot sans read...

Répondre
Citation
MarieCharlotte
BlackMember

@Lapreizh je snap

@Vinny je l'ai dit, je sais que vilain est bon et aggro, et sait reconnaître une range cappée et sait quand rebluff (donc dans ce genre de spot). Flop je xback parce que je vais peu cbet ce genre de flop contre un bon joueur car il pourra prendre a peu près n'importe quelle ligne avec any2 et me own tellement sa range touche ce flop par rapport a moi.
River je pense qu'en fait le seul truc auquel il ne s'attend pas c'est a me voir shove river. Bref j'ai raise a 170 et il a snap shove et show 54o.

@xclairex ok pour ta réponse (théoriquement), mais bon toi et moi on sait qu'ingame jamais tu fold ce spot :P

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Avec un all sur son shove, t'avais le couille call record + life tilt de vilain

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009
Elite Grinder

sachant qu'il sait que tu vas très peu bet ce flop ne crois tu pas que tu aurais encore + eu intérêt à bet justement ?

Répondre
Citation
MarieCharlotte
BlackMember

C'est se level que de penser comme ça.

C'est comme dire 'j'ai x/r ce draw, turn brique je la barrel car je la barrel que quand j'ai une bonne main donc il s'attend a ce que je barrel mes bonnes mains' et on se met à 3barrel any2 dans any spot au final.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de alex06330
sachant qu'il sait que tu vas très peu bet ce flop ne crois tu pas que tu aurais encore + eu intérêt à bet justement ?

Mais si il sait que tu vas penser ça, alors ton bet n'a plus d'intérêt ;)

Comme a dit Marie c'est une question de level, tu peux continuer comme ça à l'infini.

Et si tu te mets à bet quand tu ne dois pas le faire et inversement pour ces raisons là (deception en gros) tu vas jouer complètement à l'envers et EV-. Ok ce sera difficile de te mettre sur une range au début mais ça compensera pas le fait que tu value bettera pas/bluffera pas quand il faut.

Répondre
Citation
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Message original de xclairex
Bcp de trop bluff dans ta range pour raise river et genre 2 3 mains en value. Et shove te donne un tres mauvais risk/reward . Minraise comme tu le dis il peu te rebluff. Donc tan qu'il ma pas vu faire de play tricky je fold .

This

Ya pas de spot ici vu qu'on joue un bon joueur /thread

et stop vous levelez, ici il peut C/R any A9+ et va jamais fold river.

Répondre
Citation