Passer au forum
Horrible play hero ...

Notifications
Retirer tout

Horrible play hero (NL25)

29 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,508 Vues
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Full Tilt - $0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 102.96 BB (VPIP: 25.93, PFR: 14.81, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 28)
MP: 79 BB (VPIP: 20.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
Hero (CO): 210.4 BB
BTN: 222.92 BB (VPIP: 29.06, PFR: 21.99, 3Bet Preflop: 5.30, Hands: 391)
SB: 100 BB (VPIP: 20.26, PFR: 16.05, 3Bet Preflop: 7.89, Hands: 396)
BB: 142.28 BB (VPIP: 17.78, PFR: 13.06, 3Bet Preflop: 8.13, Hands: 366)

SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 9♥ 8♥

fold, fold, Hero raises to 3 BB, BTN raises to 9.6 BB, fold, fold, Hero calls 6.6 BB

Flop: (20.6 BB, 2 players) 3♦ 7♠ 8♣
Hero checks, BTN bets 14.4 BB, Hero calls 14.4 BB

Turn: (49.4 BB, 2 players) 6♥
Hero checks, BTN bets 30 BB, Hero calls 30 BB

River: (109.4 BB, 2 players) Q♣
Hero checks, BTN bets 75.2 BB, fold

BTN wins 103.96 BB

Je ne sais pas vraiment si le flat 3 bet est bon ici, plus 200 BBdeep ? Je crois c'est un gros leak de ma part de trop joué ces siutedconnecteur.

Il a 5 de 3 bet, donc une rang essentiellement en Value : TT+,AQs+,AQo+

Au flop je pense que c'est un call standard

Turn : c'est la ou je la joue super mal, à ce moment la on est devant à 57% et je pense qu'on à tous les jours un raiseshove ici.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Répondre
Citation
28 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Tu vas juste t'isoler contre mieux ici si tu raise turn.
Ici, easy poker, tu as la cote pour call turn.
Et fold river obv

En gros NH.

Répondre
Citation
straddle007 Auteur du sujet
straddle007
PokerStrategist

Message original de SauceCurryBis
Tu vas juste t'isoler contre mieux ici si tu raise turn.
Ici, easy poker, tu as la cote pour call turn.
Et fold river obv

En gros NH.

C'est vrais ? c'est ce que je me suis dis sur le moment, et plus j'y est pensé par la suite plus je me dis que j'aurais du shove.

Le problème du call, c'est qu'il y a plus de cartes pour me faire chier que pour m'arranger..

Tout les J Q K A sont horrible pour moi, et je sais meme pas si une blank total comme un 2 3 4 me font plaisir...

Répondre
Citation

PréF : J'suis pas fan du C3B OOP vs vilain nit du 3B et qui doit l'être encore plus au BTN. A priori au bouton son 3B c'est plutôt {TT+, AK+} soit un peu plus de 4%

Flop : Call ok

Turn : Pour moi t'es jamais favori sur ce coup là. S'il a TT il t'enlève pas mal d'outs au turn pour la quinte, déjà que tes chances d'amélioration sont autour de 26%, tu tombes à un peu moins de 22% s'il a TT, la côte du pot est à 28% donc on est pas tout à fait dans les clous. Est ce que t'as une grosse côte implicite contre AK ? Pour moi c'est call ou fold turn, faut estimer en fonction de vilain si t'as la côte implicite si tu touches sur la river.

River : Fold

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut,
Juste un truc ne prend pas les stats au pied de la lettre surtout sur des samples faibles, tiens aussi compte de la position dans les stats c'est important, car imo je pense que ta range est trop tight, est-ce qu'il a 5% de 3bet au BU ? est-il toujours mergé quand il 3bet en position contre un open raise du CO ?

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

y pas de question à se poser turn , on la cote directe pour payer.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

vilain fait il un auto profit en barrelant toute sa range a la river? (càd avant assez de mains pour call un 3e barrel) si oui que pouvons nous changer dans notre strategie pour eviter cela?

vous avez 2 heures

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

y pas de question à se poser turn , on la cote directe pour payer.

si vilain barrel 99+ et quelques bluffs, et x back un T/5 river et fold sur ton donk shove sur ces rivers, reposes toi la question ^^

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

on s'en fou de savoir ce qu'il va se passer river si on a la cote directe non ?

Répondre
Citation
ISAPOK
Inscrit : 05.08.2013
PokerStrategist

Salut,

Turn : c'est la ou je la joue super mal, à ce moment la on est devant à 57% et je pense qu'on à tous les jours un raiseshove ici.

Jaime bien cette ligne

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Ba non, le but c'est toujours de tirer vers les lignes EVmax.
Perso je fold Preflop (d'autant + qu'il 3bet peu) car je ne serai pas chaud à m'engager dans des ligne de bluff à 200bb deep. Mais une foi que t'as call preflop c'est certainement pas pour te contenter de ton équité.

Je pense qu'ici le c/minraise turn est pas mal pour pouvoir shove toute les rivières avec un bon ratio stack to pot (sauf les K et les A.). Et si il shove turn on call, on a quasi la cote
Notre range percu est majoritairement QQ/JJ et toute les PP + des AK voir AQ. Donc il nous verra surtout sur un set si on c/r la turn. Et tu fais aussi fold ses bluff qui t'auraient souvent poussé à fold river + les A, K, Q qui auraient pu hit leur river

Après à savoir si il est capable de flop un QQ+.

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Après ici il a quand même peu de bluff turn donc le call est peut être meilleur. Je ne saurai pas dire (ca dépend probablement de son % de barrel river)

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

bah en callant turn on est sur de ne pas faire d'erreur avec notre main. En choisissant d'autres options on joue aux devinettes.
Quand j'ai le choix entre le deux solutions je prends toujours la première. Je préfère raise des mains qui sont closes à call. Là c'est clairement pas le cas.

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Merci à tous pour vos annalyse...

Je reste dans l'optique que le raise shove ou voir clickback turn est un pieux que ce que j'ai fais.. on un de la FE et si sa call on à un peu d'équité...

L'avis précis d'ilares serait inéressant :)

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

woot? avoir la position ou non change tout dans ces spots

alors certes on a la cote directe mais sur nos outs vilain va tout le temps x back

Board: 3♦7♠8♣ 6♥
       Equity     Win     Tie
MP2    27.27%  27.27%   0.00% { 9h8h }
MP3    72.73%  72.73%   0.00% { TT+ }

et on sait jamais vilain peut avoir ca comme range

Board: 3♦7♠8♣ 6♥
       Equity     Win     Tie
MP2    23.66%  23.41%   0.26% { 9h8h }
MP3    76.34%  76.08%   0.26% { TT+, 33, T9s, 54s }

donc oui call est mieux que fold turn mais cest pas un spot ou tu vas prendre masse d'EV

sinon je vois pas comment on peut etre devant avec 57% d'equity turn; tu lui mets AQ+ preflop et TT+ (deja tu mets 0 bluffs :/) et tu penses qu'il va 2barrel AQ+ 100% du temps ici? woot?

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Oui tu as raison, j'ai pas réfléchis à sa, en lui donnant cette rang TT+,AKs,A2s,45s,33 et en y incluant quelque 3bet bluff j'arrive a une équité plus ou moins comme la tienne.

Le problème c'est que j'ai du mal à savoir quel rang il valu et quel rang il va se permettre de 2barell bluff...

Du coup mon play et juste call turn fold river ?

Et avec la Range que tu lui mets, on peux pas imaginé un shove turn ?

Comme c-bet il à :

Flop : 67% - Flop pot 3 bet : 1/3 - Turn : 3/7 : River 0/1

C'est un petit semple de mains, mais est ce qu'on peux penser que c'est plus tourné value ?

Et shove turn toujours pas ? :sorry:

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

stats inutiles sur un sample aussi petit

je vois pas l'intérêt de shove turn

allez soyons honnêtes, on shove turn en mode "j'ai de l'équité, je fais fold AA une fois de temps en temps, j'ai pas envie de call"

Répondre
Citation

Même après les explications de ilares, je pense toujours qu'on se fou de la river si on a la cote direct (supposons).

@ilares je rajouterai 87s et 76s a ton deuxième exemple de range ({ TT+, 33, T9s, 54s })

Je pense que on peux décompter quelques combo de bluff turn. qui d'entre vous deux barrel bluff sur un 6 turn ?
imo AQs n'est plus dans sa range river ou reste 1 combo/4.

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

il faut encore realiser son equité cest a dire voir le showdown

cette main n'en est pas un bon exemple, parce que le seul cas ou cela arrive c'est si le mec shove en bluff JJ+ sur un 9 et pas sur un 5; dans ce cas la, fold est mieux turn

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

c'est là où je pige pas. Pour moi avoir la cote direct, c'est que même si on réalise 0 % de son équité river, le call turn est ok. Ou si je m'exprime avec mes mots : j'ai la cote directe donc : même si river quand je hit je ne prends pas un centime en plus, le call est ok.

C'est pas ça avoir la cote directe ?

Répondre
Citation