Salut Lolo !
Kaféine a déjà très bien répondu et je m'en vais apporter mon grain de sel.
Préflop :
Le flat est tout a fait standard ici. 3bet une pocket faible en micro n'est quasiment jamais une bonne idée quand on peut pratiquement toujours flat tranquillement (même OOP) pour set miner.
Flop :
Standard check, aucune raison de donknbet ici. On a joué pour toucher un 5 donc check/fold standard sur ce board.
Turn :
Effectivement ici je te pense un peu result oriented. Certes voir un vilain plutôt passif nous relancer (qui plus est avec un min raise) ce n'est jamais une bonne nouvelle, mais quand on a le 2nd set sur un board au final avec pas tant de quintes que çà possibles, mis à part s il est VRAIMENT passif on est quasi toujours devant ici.
Contre une range composée de DP+ (soit quand même assez pessimiste) , je te mets à 57%.
Accessoirement évite les raisonnements de dynamiques en micro, et surtout contre les fish. Dis-toi bien que les mauvais joueurs ne réagissent/raisonnent pas comme nous
Bref ici je préfère broke turn pour plusieurs raisons :
* Le pot est petit
* Vilain est plus facilement commited vu son stack et ne lâchera rien
* Tu seras OOP ce qui rend le spot TRES délicat river :
1) une sale carte peut tomber
2) même sur une carte style K , des vilains plutôt passifs comme ici risquent parfois de s'effrayer inutilement et de check behind. Ces joueurs sont typiquement le genre à ne pas miser pour value assez souvent et plutôt jouer passivement donc çà arrive très fréquemment. Et j'ai vraiment pas envie de le voir checker ses DP river.
River:
As played je push river en fait , pour les mêmes raisons que celles invoquées turns (en partie, au niveau de sa range en fait).