Passer au forum
J8 pour steal qui t...

Notifications
Retirer tout

J8 pour steal qui touche quinte river

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
191 Vues
idrinho12
Inscrit : 31.03.2012
PokerStrategist

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fold est évident ici car après coup je me suis dit que villain aurait peut etre opté pour un raise standard plutôt que shove directement s'il avait la couleur...

Stats de villain :

VPIP : 20
PFR : 16
Agg : 3.0
Fold to Steal : 80

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $7.80 (78 bb)
BTN: $10.44 (104.4 bb)
Hero (SB): $11.35 (113.5 bb)
BB: $10.27 (102.7 bb)

Preflop: Hero is SB with J 8
2 folds, Hero raises to $0.30, BB calls $0.20

Flop: ($0.60) T 5 6 (2 players)
Hero checks, BB checks

Turn: ($0.60) Q (2 players)
Hero bets $0.30, BB calls $0.30

River: ($1.20) 9 (2 players)
Hero bets $1, BB raises to $9.67 and is all-in, Hero folds

Results:

Spoiler

$3.20 pot ($0.21 rake)
Final Board: T 5 6 Q 9
Hero mucked J 8 and lost (-$1.60 net)
BB mucked and won $2.99 ($1.39 net)

Peut être un CBet m'aurait arrangé pas mal de choses aussi (?)

Répondre
Citation
3 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Le flop est plutôt sec, j'aurais cbet flop.
As played, pourquoi bet turn avec ton gunshot ? Et pourquoi mettre 1/2 pot ?
Tu vas rien faire fold et ton sizing est face up.

River : il y a pas mal de tirage sur le board, son raise montre vraiment trop de force et je pense que je trouve un fold.

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

préflop: t'as une main pas assez bonne pour steal en SB, tu seras OOP avec une main pas terrible le fold2steal que tu donnes est général mais dans cette situation il callera plus souvent que si c'était BU ou CO qui steal car il est IP ici postflop -> fold donc

flop: Cbet sur ce board

turn: as played la Q est une bonne carte pour delay Cbet (car elle renforce ton range perçu) t'auras pas mal de FE ici et avec ta GS tu as un peu d'equity donc le bet est ok pour moi, parcontre je met 2/3 c'est mieux

river: b/f standard il te raise presque tout le temps avec mieux et ta pas la cote pour catch

bonne journée

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut !

Préflop :

De fait , essaye de chekc son fold to steal en SB vs BB pour pouvoir comparer avec ce dernier en BTN vs BB et compagnie + le fold to steal en général (80%).

Dans l'absolu il m'a l'air assez tight et donc même sans plus d'info que les stats données çà me parait ok.

On risque 30 pour gagner 15 donc dans le cas où on est break even postflop (ce qui est franchement pas compliqué , au pire tu C/F tout sauf les nuts) çà doit marcher 66% du temps ce qui me parait envisageable.
Flop :

Board sec qui touche pas énormément sa range, mis à part si il a le float facile IP et que t'as pas envie de multi , c'est un auto CB a genre 2/3 - 3/4 pot.

Turn :

Boh c'est une semi scare card donc why not mais elle a le désavantage de frapper sa range de brodway et de ramener un backdoor et en plus tu représentes pas des masses... J'aurais préféré la second barrel de loin :)
River:

Turbo snap fold, même avec KJ clairement. Et même avec les low flush.

Le mec a plutôt un profil nitty et il te huge overbet river quand la flush backdoor rentre et que tu remises. Obivous il bluff jamais et value bet jamais moins que flush comme çà, et encore pour les plus basses de ses flush ce sera très rare, à part si il veut te value bet un max un KJ éventuel et encore...

Histoire de te donner une piste de réflexion, c'quoi la pire main que tu call ici ? Et pourquoi ? :)

Répondre
Citation