Passer au forum
Je reviens à la SPT

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Je reviens à la SPT

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
550 Vues
modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

Voilà,

après avoir laissez de côté la SPT il y a 3 mois pour du BS FR NL5 (2BB/100 en NL10 me parraissait peu) je reviens à la SPT. Lorsque j'ai arrêté il y a 3 mois, ma BR était d'environ $86. J'ai donc joué en BS FR et j'ai monté trankilou à $150.
Je me dis que maintenant je peu reprendre la SPT mais en NL25. Je me dis que si j'arrive à tenir un BB/100 de 2 à cette limite aussi, ca pourrait être sympa. Je joue 1500 à 2000 mains/jour

si 1BB=2bb

alors 2(bb)*0.25($)*2000(mains)/100*30(jours) = 300$ cool

Peut etre du NL50 pour début août !!!

9 réponses
Mikesisi
Inscrit : 01.06.2009
Elite Grinder

tu peux pas savoir combien tu vas gagner 30 jours avant tu peux très bien plus perdre que gagné ou gagné plus que ce que tu as "prédis"

Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

mais ton approximation me parait juste... c'est ton expected value... c'est fait toi pas trop d'idée... sa peu être plus comme bc moins.

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

2BigBlinds=1bigbet.

Après en NL25 tenir que 2BB/100 c'est pas super, tu devrais viser le 5BB/100.

j'ai meme pas ça en bs lol

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

En principe on écrit BB pour Big Bet et bb pour big bling tigerK.

Tenir 5 BB / 100 me parait énorme en SPT !

Bonne chance pour la NL 25 et bon courage pour tenir la rigueur !

En effet tu peux pas prédire ce que tu vas gagner, mais tu peux connaître ce que tu peux espérer en moyenne.

modzin79 Auteur du sujet
modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

bon ba voila à 7k hand -56$ soit moins 11 caves !!! Variances pas du tout de mon côté !!! Je me retrouve à chaque fois dans des coups sortis de l'espace : kk payé par t-7 flop T77 ou AA payé par 4-7 flop K47 j'en passe et des meilleurs !

D'autres part j'ai lu pas mal de post comme quoi la SPT est grillée et que ce n'est plus rentable, à moins d'avoir la variance deson côté, ce qui, visiblement, n'est pas mon cas !

Donc avant qu'elle (la variance) n'est raison de moi, je retourne en NL5 FR BS, là où je suis gagnant (10BB/100 sur 7k hand environ). Et franchement je commence à me demander si je n'est pas eu tord de revenir à la SPT.

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

1) Tu dis que tu as des KK payés par T7 et des AA payés par 47
2) Tu as vu quelque part que la SPT, c'est grillé.
3) Tu admets en effet que tu es perdant à cause de la variance.

=> 4) Tu arrêtes la SPT.

Ton raisonnement te paraît vraiment légitime ?

Tout le monde aimerait avoir KK payé par T7, sauf toi, tu préfères être payé par AA.
Tout le monde aimerait avoir AA payé par 47, sauf toi, tu préfères que tout le monde fold et perdre de la value.
Tout le monde aimerait que seule la variance soit responsable de ces pertes, sauf toi, tu préfères qu'il n'y ait pas que la variance, mais aussi tes erreurs, qui puissent te faire perdre de l'argent.

Il ne faut pas te décourager, même si c'est dur, il faut rester concentrer, il faut rester rigoureux, il faut rester maître de soi même et il faut être impitoyable avec l'ennemi, et alors seulement tu le vaincras. Si tu te décourages, alors tu perdras.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR
1) Tu dis que tu as des KK payés par T7 et des AA payés par 47
2) Tu as vu quelque part que la SPT, c'est grillé.
3) Tu admets en effet que tu es perdant à cause de la variance.

=> 4) Tu arrêtes la SPT.

Ton raisonnement te paraît vraiment légitime ?

Tout le monde aimerait avoir KK payé par T7, sauf toi, tu préfères être payé par AA.
Tout le monde aimerait avoir AA payé par 47, sauf toi, tu préfères que tout le monde fold et perdre de la value.
Tout le monde aimerait que seule la variance soit responsable de ces pertes, sauf toi, tu préfères qu'il n'y ait pas que la variance, mais aussi tes erreurs, qui puissent te faire perdre de l'argent.

Il ne faut pas te décourager, même si c'est dur, il faut rester concentrer, il faut rester rigoureux, il faut rester maître de soi même et il faut être impitoyable avec l'ennemi, et alors seulement tu le vaincras. Si tu te décourages, alors tu perdras.

+1

La spt c'est aussi savoir lacher une des rares mains de la shc si on se sait / sent dominé sur une texture de flop pas favorable. Il vaut mieux perdre une mise que son stack.

Moi je veux etre payé tout le temps par des poubelles avec mes cowboys... =)