Passer au forum
NL5 Suited connect...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 Suited connectors dans pot 3-Bet

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
452 Vues
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Salut a tous

Une main interressante je trouve que je n'ai pas l'habitude de jouer de cette façon.
Vilain a des stats de 22/12 et AF de 10.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]MP3$5.00:///////;CO(Hero)$5.09:///////;BU$2.22:///////;SB$2.26:///////;BB$3.46:///////;MP1$5.09:///////;MP2$5.42:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with 9:d, T:d.
3 folds, Hero raises to $0.12, BU folds, SB raises to $0.4, BB folds, Hero calls $0.28.

Je décide de call ici, je suis en position et cette main sera assez facile à jouer post flop. Par contre je viens de me rendre compte que vilain a un petit tapis, donc le move n'est peut être pas EV +. Qu'en pensez vous ?

Flop: ($0.84) J:d, 2:d, 7:h (2 players)
SB bets $0.60, Hero calls $0.60.

Ici c'est clairement une erreur je pense. J'ai un flush draw + un gutshot. J'ai a peine la cote (mais une bonne cote implicite si vilain a une bonne main) C'est mieux de push ici non ? En plus avec sa mise, vilain est commited.

Turn: ($2.04) 3:c (2 players)
SB raises to $1.26.
Airfull ?????

Dites moi si je me trompe mais je n'ai pas la cote pour payer ici. Le pot offre une cote de 2,62:1 et j'ai une cote de 2,8:1.

Final Pot: $3.30.

7 réponses
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Perso j'évite de jouer des mains spéculatives en HU contre un short stack parceque ces mains touchent rarement et je veux qu'elles soient rentabilisées quand c'est le cas. Je pense que sur ce coup la je fold PF.

Une bonne main pour ouvrir au CO :)
Par contre face à un raise je fold relativement souvent, ici vu la taille du tapis adverse on perd en plus de la cote implicite donc le fold est la meilleure option à mon avis.

Sur le flop comme tu le dis tu as un monster draw donc l'objectif est d'aller à tapis. Ça évite du coup de se prendre la tête sur la turn ;)

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Bien sur, il ne s'agit pas de fold T9s PF en LP mais de le fold face a une relance. A raison de plus contre un short stack.

Je fold preflop face à la relance.

Au flop, je push car je pense que tu as la côte.

DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009
BlackMember

Préflop fold. Le tapis de villain est trop petit pour être intéressant avec ta main.

Flop push. T'as beaucoup d'outs si il call et tu peux remporter le pot directement en le faisant fold.

Airfull Auteur du sujet
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Merci pour vos réponses, mon analyse a postériori n'était pas si mauvaise alors? :P

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de DkZ
Préflop fold. Le tapis de villain est trop petit pour être intéressant avec ta main.

Flop push. T'as beaucoup d'outs si il call et tu peux remporter le pot directement en le faisant fold.

Yep !