Salut Othello ou plutôt Sheldon (on va dire que je n'ai rien vu...) !
On va commencer par un adage :
NE PAS PRENDRE DE DECISION EN FONCTION DE STATS NON SIGNIFICATIVES
Sur les 50 mains on ne peut rien déduire ou presque de son %age de 3bet (à priori il sait resteal), et de son %Age de CB(50% , si il a vu 10 flop bah pour le même prix çà se transforme en 70 ou 30% à long terme).
Considère juste que t'as un random reg.
Préflop :
J'aime clairement pas les cold call de 3bet, même quand on sera peut-être IP.
Ici la seule chose qui pourrait jouer en ta faveur c'est son sizings de 9BB mais je n'aime quand même pas :
* Rien ne dit que BTN va call ce qui est nécessaire imo pour s'en sortir profitablement en set mining. Après j'avoue qu'il a pas été loose jusqu'ici, qu'il sera IP avec une cote intéressante. Mais il a une range large aussi donc compter là dessus c'est clairement optimiste. Et du coup çà rend le point 2, délicat en HU, quasi impossible à gérer... :
* T'as aucune info sur SB et le postflop va s'avérer délicat, la preuve, même avec overpaire. JJ c'est la main à emmerdes par excellence dans les calls de 3bet quand on a pas d'info.
Bref ici vu son sizing de merde c'est très limite et je suis pas super fan sans info. Surtout , avec tout ton respect, quand on a le niveau d'un joueur de NL10. Si c'est pour faire de la merde postflop et perdre une tonne, je préfère te voir faire un semi weak fold ici.
Flop :
Mouais je parlais de pas faire de merde mais sans info je préfère call flop quitte à tout fold turn où là je suis dac qu'il ne devrait bet que les nuts. Je te renvois au point 2 quant au problème de JJ. A part si ton plan dès le début était de set miner alors ok mais comme je dis çà reste trop limite niveau cote et sans info sur vilain.
PS : Lol le read sur le timing tell, te level pas hein. Pour le même prix il a juste hésite à CB son AK. Et je vois pas en quoi ce serait signe de force d'un peu hésiter avant de bet, je vois de tout après çà. C'est plutôt instabet qui peut être un leak dans un sens ou dans un autre chez certains vilains.
PS2 : La stat de CB vu le sample et qui plus est vu le spot, est tout sauf significative
PS3 : Pour le sizing aussi. Sans plus d'info je vois pas pourquoi çà montrerait plus de force. Tu peux aussi résonner à l'envers. Avec 3 barrels mi pot il te met all in river avec son AA donc autant garder ta range large.