Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ 3bet pot

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
253 Vues
MEGABAHO
Inscrit : 25.12.2008
Elite Grinder

Opp reg 18/14

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($26.99)
BB ($50.49)
UTG ($25.83)
Hero ($25.70)
BTN ($49.10)

Dealt to Hero J♠ J♦

UTG raises to $1, Hero raises to $3, fold, fold, fold, UTG calls $2

FLOP ($6.35) T♥ 4♠ 2♥

UTG checks, Hero bets $3.90, UTG raises to $7.80, Hero raises to $22.70 (AI), UTG calls $14.90

6 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Tu fais quoi s'il 4bet ? Vilain est tight et il raise utg, ya pas des masse de value à 3bet et tu es IP , call et garde toutes les mains que tu domines dans sa range.

On a pas de stat sur vilain mais il raise UTG, généralement, c'est un signe de force.

Sur le flop il te check raise, deuxième signe de force. je ne pense pas qu'il fasse ça avec A10, quoique. Preflop, tu était seul contre lui, il a très bien pu juste caller avec une plus grosse pocket pour te trap. La seule chose que tu bat encore c'est A10 et tirage couleur.

Je suis peut etre trop weak, mais je pense coucher sur son CR au flop.

je cold call flop, call 2barrel pour fold vs 3eme barrel qui ne sera fait qu'avec mieux.

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

No 3bet pf, comme tout le monde le dit.
As played, overpair dans 3bet pot c'est pas une erreur de go broke. Sauf que dans cette situation t'es rarement bon, d'où le call>3bet preflop

Tout dépend du profil de vilain.

Qui est sans doute weak vu qu'il call un 3bet OOP. Btw je n'aime pas 3bet un open raise d'utg 18/14 avec un range mergé.

Enfin as played preflop : je pense qu'il aurait 4bet AK, QQ+ et son range est composé en grande majorité de 99-JJ et AQs, mais AK, QQ+ peuvent aussi faire partie de sa range pê aussi des mains type KQs ou autre main jolie.

Le contibet : en général ton sizing est mauvais à mon sens vu qu'il te laisse avec un lol stack de 1.3 -1.4 pot sur la turn s'il te call ce qui pourri puisque tu devrais si tu décides de bet turn et river deux petits bets un peu weird.

Soit tu contibet plus fort genre 5.5 ce qui te laissera en cas de call avec un betpot pour shove turn.

Soit tu contibet moins 1/3 pot ce qui te laisse la possibilité de bet quelque chose aux alentours d'1/2 pot turn et +-1/2 river.

sinon concernant la main je pense que tu te fais violer à sec... lorsqu'il te min c/r.

T'es en flip défavorable vs KhQh AhKh AhQh par exemple, t'es crush par TT-AA, ce qui composent 95% de sa range imo

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Bonjour MEGABAHO

C'est vraiment pas un bon 3bet contre un reg si tight UTG, ce ne sera pas profitable de shove par dessus un 4bet, je flat tous les jours ici.

Bon bah après malheureusement une fois que tu es dans ce spot c'est go broke, l'erreur est préflop.