Tout dépend du profil de vilain.
Qui est sans doute weak vu qu'il call un 3bet OOP. Btw je n'aime pas 3bet un open raise d'utg 18/14 avec un range mergé.
Enfin as played preflop : je pense qu'il aurait 4bet AK, QQ+ et son range est composé en grande majorité de 99-JJ et AQs, mais AK, QQ+ peuvent aussi faire partie de sa range pê aussi des mains type KQs ou autre main jolie.
Le contibet : en général ton sizing est mauvais à mon sens vu qu'il te laisse avec un lol stack de 1.3 -1.4 pot sur la turn s'il te call ce qui pourri puisque tu devrais si tu décides de bet turn et river deux petits bets un peu weird.
Soit tu contibet plus fort genre 5.5 ce qui te laissera en cas de call avec un betpot pour shove turn.
Soit tu contibet moins 1/3 pot ce qui te laisse la possibilité de bet quelque chose aux alentours d'1/2 pot turn et +-1/2 river.
sinon concernant la main je pense que tu te fais violer à sec... lorsqu'il te min c/r.
T'es en flip défavorable vs KhQh AhKh AhQh par exemple, t'es crush par TT-AA, ce qui composent 95% de sa range imo