Passer au forum
[NL10 SH] KK dans l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] KK dans la tourmente

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
319 Vues

Vilain est 45 / 25 pour 41 , 100% pour 3 situations

Je décide de raise pour isoler le fish, et au flop pris de doute vu qu'il etait connecté + un as je décide de checker, j'aurai du check / fold a la turn je pense ou peut etre faire un contibet au flop ...

Au passage je me suis arrêté a cause de gros problèmes de connections avec pokerstars ce matin !!! X(

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Manade75 (€0.91)
UTG+1 xfacedeculx (€4.78)
CO A. Viapiana (€2.89)
BTN fredf57155 (€9.70)
SB Hangoverr (€14.60)
BB Hero (€10.97)

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is BB K♣ K♠
2 folds, A. Viapiana calls €0.10, fredf57155 calls €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.60, A. Viapiana calls €0.50, fredf57155 folds

Flop: J♥ 10:diamond: A♣ (€1.35, 2 players)
Hero checks, A. Viapiana checks

Turn: 7♦ (€1.35, 2 players)
Hero checks, A. Viapiana bets €0.80, Hero calls €0.80

River: 5♠ (€2.95, 2 players)
Hero checks, A. Viapiana goes all-in €1.49, Hero folds

Final Pot: €4.44

A. Viapiana wins €4.25 (net +€1.36)

Hero lost €1.40
fredf57155 lost €0.10

7 réponses
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Tu dois contibet le flop ici!
Si tu check le flop, tu ne peux pas payer face à son bet turn car il sait que tu n'as pas d'as (vu que tu contibet à chaque fois que tu touches tu aurait Cbet en touchant ton as). Il fait donc 2barrels, peut-être avec un as, peut-être avec 72o, mais toi tu peux pas payer donc çà change rien.

Cbet le flop, et si tu rencontre de la résistance abandonne le pot à moins que ton adversaire soit un fish total en quel cas tu peux envoyer un petit value-bet de plus.

Bonjour
Flop affreux comme tu le dis toi même et doigteur fou si tu contibet pas check fold à la turn.

mais je serais pas convaincu de cbet au flop ici.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ah deux avis différents intéressant ! je vais attendre les analyseurs pour qu'ils puissent trancher ! _biggrin:

Je dirais cbet le flop et je te pose une question : quel que soit le turn, que penses-tu représenter ensuite si tu check au flop ? Tu annonces de la force PF, pour ensuite avoir un flop monstrueux et check ... Mis à part une pocket inférieure (et encore) tu représentes absolument rien, et vilain peut ensuite bet comme dit doigteur fou avec AA ou 72o tu ne peux que fold. Quoiqu'il arrive en checkant au flop pour moi tu t'annonces battu sans avoir vu ni le turn ni la river. Question de point de vue.

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

En plus le Cbet est pas trop horrible non plus: t'as un gutshot (ce qui te fait 4 outs d'amélioration, contre 2 habituellement avec KK).

C'est effectivement Cbet/fold, mais il faut Cbet sinon tu perds le pot face à anytwo.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Tu peux aussi ne pas cb et bet turn.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut kakawett,

On devrait cbet flop, t'as un peu de value à cbet le flop contre des Jx ou Tx et ça t'évite de jouer face up.

Quand vilain check behind comme dit laphreizh tu peux bet turn car il va en général bet flop avec ses A et pot control les mains faibles.