Passer au forum
JJ- 3bet Pot -Overp...

Notifications
Retirer tout

JJ- 3bet Pot -Overpaire Flop

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
240 Vues

iPoker - €1 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 234.62 BB (VPIP: 24.85, PFR: 21.25, 3Bet Preflop: 10.71, Hands: 1,184)
CO: 136.66 BB (VPIP: 14.56, PFR: 12.64, 3Bet Preflop: 4.43, Hands: 1,944)
Hero (BTN): 202 BB
SB: 171.8 BB (VPIP: 20.87, PFR: 18.23, 3Bet Preflop: 3.94, Hands: 1,464)
BB: 100 BB (VPIP: 21.20, PFR: 17.93, 3Bet Preflop: 10.61, Hands: 191)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♥ J♠

fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, BB raises to 11 BB, Hero calls 8 BB

Flop: (22.5 BB, 2 players) 2♠ 8♦ 3♠
BB bets 14 BB, Hero calls 14 BB

Toujours du mal à jouer ce type de board car le mec est un TAG, donc sa range de 3bet est assez serrée. J'ai un faible sample de hand contre lui mais 10% de 3bet reste élevé. Ensuite, sur la session j'ai joué très aggro 33/27/13. Donc du BU je pense qu'il peut 3bet contre moi 99+ AJ+ KQ+ (limite AJ mais supposons qu'il en est assez de se faire voler les blinds) .
A partir de là, flop il Cbet, ce qu'il a fait 100% du temps dans les pots 3bet (4 d’occurrences). C'est un flop assez horrible à cbet, donc je pars dans l'idée de call le cbet, puis call son broke turn ou push s'il check.

Spoiler

Turn: (50.5 BB, 2 players) 4♦
BB bets 35 BB, Hero raises to 155.5 BB, fold

Hero shows J♥ J♠ (One Pair, Jacks)
Hero wins 118 BB

Que pensez-vous de la ligne preflop, flop??? Turn, j'ai l'impression que mon moove est assez horrible car je value que sur 99-TT voir AK si vilain est un peu en tilt ou s'il se dit commit. Mais je ne me vois pas call turn, être totalement commit et voir un A ou K river. Qu'en pensez-vous ??

Etes-vous d'accord sur la range de 3bet de vilain ?

Merci et bon WE.

Répondre
Citation
4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

faudrait une vid de JJ vs un 3bet, c'est la moitie des mains postées

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

ouais enfin là c'est du bu vs bb qui 3b > 10%. c'est pas une main de nl20 non plus.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Vu le profil du mec c'est déja pas un énorme fish.
Du coup je pense que tu peux broke JJ dans ces positions là, surtout que la mode en ce moment c'est de 5bet shove assez light.

As played je call flop, call turn. La river sera chiante à jouer c'est sur mais c'est pas une raison pour push le turn imo.
Sur un A ou un K river c'est un easy fold, même sur une brique je suis pas sur qu'on doive call.

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Zepiz,

Preflop : Normalement, je broke sans hésiter preflop en situation de steal vs un 3bet lorsque je suis contre un reg aggro. Ici, avec que 100BB de stack effectif + le fait qu'il ait 10% de 3bet (lol sample par contre), je te dirais que c'est un easy broke.

Flop : Le play de base est de juste coller ici. Contre un mec qui a tendance à se level ou à défendre ses mains trop fort, tu pourrais mettre un petit raise pour qu'il se level, mais après 100 mains, il est impossible d'avoir ce read, donc ok pour le call.

Turn : Je ne vois aucune raison pour raise le turn. Tu es en mode bluff catcheur quand tu flat le flop et le turn, ici, tu lui laisses la chance de folder ses bluffs sans avoir à se casser la tête river à savoir ce qu'il doit faire. S'il a QQ+, obv il fold jamais.

River : Advenant un call, je crois que tu dois call sur tout, sauf peut-être un A...

Répondre
Citation