Passer au forum
JJ en Overpair NL5

Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ en Overpair NL5

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
221 Vues
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Bonjour les poker strateges,
Je voudrais connaitre votre avis sur cette main. Il me semble lavoir mal jouee je vous dirais apres analyse commet ca sest termine. Aurais je du re raise preflop ou sur le flop? Pour info cela faisait trois orbites que je jouais sur cette table javais joue que deux main et javais une tres bonne image.
Merci par avance,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]BB$5.20:///////;UTG2$7.20:///////;MP1$5.51:///////;MP2$5.23:///////;MP3 (Hero)$5.72:///////;CO$3.27:///////;BU$1.93:///////;SB$4.12:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with J:c, J:h.
2 folds, MP2 raises to $0.20, Hero calls $0.20, 4 folds, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($0.47) 2:s, 7:d, 5:h (2 players)
MP2 bets $0.35, Hero calls $0.35.

Turn: ($1.17) 3:s (2 players)
MP2 bets $0.55, Hero raises to $5.17(All-In), MP2 calls $4.13.

Final Pot: $11.02.

5 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !
Aucun read , stats sur vilain ? A priori il n'a pas l'air d'un fish dégénéré mais bon c'est pas un gros read ca...

Preflop je pense que si jusqu'à mtnant vilain a montré des tendances reg je flat, sinon je 3bet évidemment pour le value le mauvais jouer moyen de NL5

Telle que jouée , il m'apparait surtout que tu as surjoué ta main turn. En effet, mis à part si vilain se level a call avec 88-TT, tu t'isoles contre tout ce qui te bat en sur relancant cette turn.

Ton call flop est standard.

Turn face a son second barrel tu as besoin de 25% d'equity pour suivre et je pense que tu les as clairement donc je me contenterais de suivre pour limiter la casse si battu , laisser les bluffs continuer , pouvoir tranquillement jouer la river IP.

Et quitte a raise, raise au moins normalement, pas direct un overbet all in ..

Baaaaaaaas Auteur du sujet
Baaaaaaaas
PokerStrategist

Alors Villain avait 33 et a donc touche son brelan sur la turn est-ce que par rapport ce nouveau parametre cela change la conception sur la main jouee?
Merci

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Ta ligne est bizarre je trouve.
3bet PF c'est mieux je pense (selon le profil de vilain) s'il 4bet ba c'est selon son profil : si il est loose maniac (enfin fish maniac quoi) tu call ou push, si il est tight tu fold.
Le call PF n'est pas mauvais non plus selon le profil de vilain. Tu peux set mine mais si y'a une over pair sur le flop t'es quasi obligé de fold.
Donc PF les 2 lignes sont correctes.

Sur le flop, si tu 3bet tu ne vas que faire payer 88,99, et TT. Tout le reste que tu bat foldera. Par contre, ça te permet de protéger un minimum ta main car si une overcard arrive sur le turn tu ne sauras pas exactement ou tu te situes mais comme t'as la position c'est plus facile pour la décision.
Le call sur le flop peut permettre, si il 2 barrells souvent donc parfois en bluff, de le laisser bluffer turn.

As played, le push turn n'est pas bon à mon sens. Il n'y a que 1,72€ dans le pot et tu push pour 5,17€ donc tu fais fold quasi tout ce que tu bats, a part peut être une flush draw mais y'a qu'un fish pour payer, et call tout ceux qui te bat, c'est à dire AA,KK,QQ, et les brelan floppé ou turné. Donc en gros selon les cotes tu est largement EV- avec ce move. Tu feras peut être payer 88,99,TT et encore le mec doit être aussi fishy pour payer.
Bref avec JJ la meilleure ligne turn est soit un 3bet1,50€/fold soit un call. Je just call perso. Mais surtout pas un push !!!

PS : As-tu un tracker ? si oui essaye de mettre un minimum de stats des vilains car ça aide beaucoup à la décision. Si non, essaye de décrire un peu vilain selon ton impression et tes reads sur lui ;)

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Baaaaaaaas
Alors Villain avait 33 et a donc touche son brelan sur la turn est-ce que par rapport ce nouveau parametre cela change la conception sur la main jouee?
Merci

Non ça ne change rien, il n'aurait pas call ton push avec juste 33 et aurait peut être quand même 2 barells !

Baaaaaaaas Auteur du sujet
Baaaaaaaas
PokerStrategist

Non malheureusement je nai pas de tracker jai des problemes dordi donc difficile a installer. Je note toutes mes session sur une feuille excel mains, temps de jeu, gains etc... et je prend des notes en direct sur les joueurs.

Jai poste une nouvelle je vous invite a venir maider dans le dechiffrement de celle ci, meme si la ya bcp moins derreurs.

Ciao