Passer au forum
NL50: AKs preflop d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL50: AKs preflop des blindes, apres raise utg/ call MP

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
174 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($70.84) 15/12
UTG+1 ($15.90) 88/24
CO ($15.50)
BTN ($33.37)
SB ($50.67)
ilares (BB) ($75.95)

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) ilares is BB A♥ K♥
UTG raises to $1.50, UTG+1 calls $1.50, 3 folds, ilares ?

call? je pense que je suis souvent devant donc non, et j'ai envie de go broke preflop contre le fish
3bet? si le nit utg me 4bet, ca va etre penible car je n'ai pas envie de broke vs utg 140bb deep et call 4bet oop c'est pas top non plus
si les 2 me call, je joue oop en multiway, je pense pas que ce soit top

alors?

voici ce que j'ai fait:

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) ilares is BB A♥ K♥
UTG raises to $1.50, UTG+1 calls $1.50, 3 folds, ilares raises to $5, UTG folds, UTG+1 calls $3.50

Flop: 9♥ Q♠ 8♣ ($11.75, 2 players)
ilares bets $11, UTG+1 folds

Final Pot: $22.75

je push flop car il a une range tres large voire any two donc je vois mon A high devant

2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

J'étais quasi content de ton raisonnement puis y a eu ca et ca :

* Je vois même pas pourquoi UTG te gêne ici pour 3 bet, si un nit pareil te 4 bet tu peux fold tranquillement ta main t'es toujours dominé, donc surtout pas call OOP (argh) et bof bof le push, quasi aucune fold equity, et t'es au strict mieux contre JJ+ AK et encore la je suis très très gentil.

* Le push au flop est horrible, y a pas pire pour ta main que ce board qui touche une part énorme de sa range, y a aucun univers ou t'es devant sa range ici avec AK, c'est un check/fold évident . Désolé. Ici t'as juste réussi a faire fold une main que tu battais.

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de ilares
je push flop car il a une range tres large voire any two donc je vois mon A high devant

c'est un raisonnement aussi mauvais que de dire: "je 3bet KTs vs fish pf car c'est devant sa range d'open". ce qui compte quand tu bet/3bet/raise c'est pas sa range totale mais celle qui continue.