Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ et JJ

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
286 Vues
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

2 mains de ma session d'hier et j'aimerais vos avis:

0,02/0,05 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with J♠, J♣
5 folds, CO raises to $0,15, BU calls $0,15, Hero calls $0,13, BB folds.

Flop: ($0,50) 10:club:, K♣, J♦ (3 players)
Heros checks, CO bets $0,25, BU calls $0,25, Hero raises to $1,00, CO raises to $4,38 (All In), BU folds, Hero???

PF je call car je prefere jouer pour la set value avec JJ quand il y a deja eu une relance. Je touche mon set mais le board est tres drawy. Je check raise car il me parait evident que mes adversaires sont sur un tirage. Le CO ne mise que 1/2 pot et BU se contente de suivre passivement. Quand villain me re-raise all in je pense a AQ. Votre avis?

9 réponses
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

2e main:

0,02/0,05 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with J♣, J♥
UTG calls $0,05, 4 folds, CO raises to $0,25, Hero calls $0,25, 3 folds.

Flop: ($0,62) K♣, K♥, Q♦ (2 players)
Hero checks, CO checks.

Turn: ($0,62) 8♣ (2 players)
Hero checks, CO checks.

River: ($0,62) J♦ (2 players)
Hero???

La pareil, je joue la set value et le flop est horrible. On check jusqu'a la river ou je touche mon full. Je suis battu par KK, QQ, KQ, K8 et KJ. Votre avis?

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

1ère main:
Je call, car effectivement AQo te bas, mais tu bas aussi beaucoup de main qui joue de la même façon AK, AJ peut-être, KJ, KT, JT, TT et s'il as AQ il te reste tout de même 20% de chance de toucher ton full.
La seul main qui serais horrible serais KK, contre qui il te reste seulement peut de %.

2ème main:
Je vois vraiment pas pourquoi tu as aussi peur ici, au flop il est en position, il ne mise pas, au turn il est encore en position, un tirage couleur est possible il ne mise pas pour protéger.
Ici je pense que tu peux facilement enlevé les K de son éventail, K8 et KQ auraient sûrement miser le turn, car tu montre de la faiblesse, et il voudrait faire un peut de value avec.
A la river clairement il faut que tu mises, 0,40$ voir un peut plus est une bonne idée, il est capable de te call avec des petit Q, tout les K, ^voir même un 8 en pensant que tu veux arracher le coup. S'il te relance, la tu as deux possibilité sur-relancer ou seulement payé, je pense que l'un comme l'autre n'est pas une erreur, mais bon faut déjà qui te relance avant ;).

toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Ben pour le 2e main je me dit que ca sent le slowplay et que le mec essaye de me trap. C'est lui l'agresseur PF et il ne CB pas sur ce board?? C'est louche. Je suis presque sur en voyant mon J arriver que c'est un gros setup et que le type me laisse faire ma main car il a la nuts ou presque. Moi, si je suis l'agresseur PF avec la position et qu'un mec check ce flop apres avoir suivit ma relance je CB avec n'importe quelle main.

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Comment un adversaire qui te check flop et check turn, tu peux lui donner un éventail si restraint que le full ?
Je pense que tu es influencé par le résultat de cette main (celle que tu as jouer) et que tu ne vois pas la main dans le cas générale, enfin je me trompe peut-être.

Main 1: snapcall
Main 2: j'essaye de lui arracher 20c

De manière générale je comprends pas pourquoi tu 3bet pas JJ ?

Sur le premier effectivement ça parait tendu mais à mon avis il te fait la même qu'il est déjà ça straight/flush ou qu'il soit en train de la tirer.
Donc je shove là dessus.

Sur la deuxième je value-bet à moitié du pot.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de jbld

+1 surtout sur la première ou le premier raise vient du CO qui est en position de steal. Face a une relance UTG ok de call pour al set value si le vilain est tight mais pas face à une relance du CO imho

toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Ben sur la premiere mains je 3-bet pas parceque c'etait ma 2e main sur cette table et je pense que en general les types te croient pas quand tu debarque en cassant tout et donc je pense que j'aurais été call par les 2. Et me retrouver OOP contre 2 joueurs et de tomber sur un board pas forcement favorable (un A,K ou Q et c'est pratiquement mort) contre 2 inconnus j'aime pas du tout. Sur la 2e, j'aurais du mettre les stats de villain:

C'est que sur 86 mains mais bon, 2,7% de raise PF quand meme!

@Asitc0: Je livre ici ma reflexion pendant la main.

Donc en fin de compte, j'ai call le all in sur la 1ere main donc ca me rassure que tout le monde pense ca aussi et sur la 2e main, ben j'ai check river.

EDIT: Autant pour moi j'me suis gouré de main. 2e main, j'ai bet 1/2 pot river et il m'a min raise et j'ai call.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de jbld

Sur le premier effectivement ça parait tendu mais à mon avis il te fait la même qu'il est déjà ça straight/flush ou qu'il soit en train de la tirer.
Donc je shove là dessus.

Sur la deuxième je value-bet à moitié du pot.

100%.