Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ et squeeze

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
408 Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Hello,

peu d'infos sur villain mais est parti pour être un bon client,sur une 30 aine de mains il a donkbet 50%

Sur le cbet pas trop de soucis,sur le A je commence à me faire dessus...

Squeeze préflop ok?call down ok???

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Player5 ($13.78) 138bb
UTG+1 Player6 ($13.71) 137bb
CO Player1 ($10.10) 101bb
BTN kkoq ($10.27) 103bb
SB Player3 ($10) 100bb
BB Player4 ($11.20) 112bb

Pre-Flop: ($0.15, 6 players) kkoq is BTN J♠ J♣
Player5 raises to $0.30, Player6 calls $0.30, Player1 calls $0.30, kkoq raises to $1.50, 2 folds, Player5 folds, Player6 folds, Player1 calls $1.20

Flop: 6♥ 8♥ 3♣ ($3.75, 2 players)
Player1 bets $1.90, kkoq calls $1.90

Turn: A♣ ($7.55, 2 players)
Player1 bets $3.90, kkoq calls $3.90

River: 4♠ ($15.35, 2 players)
Player1 checks, kkoq checks

Final Pot: $15.35
Player1 shows
8♠ K♠
kkoq shows
J♠ J♣

kkoq wins $14.66 (net +$7.36)

Player1 lost $7.30
Player5 lost $0.30
Player6 lost $0.30

Répondre
Citation
6 réponses
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

PF : Ok pour le squeeze

F : Le call PF de vilain indique plutôt une main a potentiel, il y a probablement très peu de QQ+ dans sa range. De même vu que t'es l'agresseur préflop vilain risque de souvent Ch/R un set que donkbet pour tenter gagner ton cbet.

Du coup je te vois assez souvent devant, vu que le board est bien drawy et qu'une tonne de turn vont tuer l'action je pencherais plutôt sur un 3bet histoire de value les tirages et les mains comme 99, TT.

T : As played je pense que je call turn et j'avise river en fonction de la carte et de la taille de sa mise.

R : Ok pour le checkbehind, tu as de la SDvalue et tu feras rarement payer une main que tu bas (encore qu'ici il aurait peut etre pu payer avec son 8 ou avec 99, TT mais pas sûr après call de ta part).

Répondre
Citation
ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Sur le squeeze plus fort je mettrais 1.7 voir 1.8

Après le reste comme Wazdakaah

Répondre
Citation
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Oui exact pour le sizing du squeeze, j'avais pas vu qu'il y avait 2 cold caller.

Répondre
Citation

Je vois juste un problème avec le call du flop. Je pense qu'on peut facilement raise pour protection et value.

Cependant c'est OK de call turn et check river dans ce cas précis. Mais dans le cas où on raise le flop, je pense que on aurait pu aller chercher de la value sur turn et river (à moins que vilain soit du genre à donk/call une main du type AK).

Je pense que la main est sous-jouée postflop.

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Pour moi le sizing PF est ok, on est IP, 5x ça suffit même avec 2 coldcallers (4x sinon).

Ensuite flop je trouve un raise/broke pour protection contre les FD, et vu le profil value TPGK, 99 ou TT. QQ+ aurait 4bet PF.

As played turn,river ok pour le calldown, mais imo tu perds un max de value au flop.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut

• Préflop: Le squeeze n'est pas si évident que cela, ça dépend de la range d'ouverture d'UTG, plus il est serré moins le squeeze est valable.
  • Flop:Quand player1 donkbet, il a rarement une main forte, généralement des FD des Secondes et qq TP. Du coup j'aurais raise pour value.
  • Turn: c'est dépendant de son AF, peut-il 2barrel en plus ou pas? plus son AF est élevé plus il y a de chance que se soit possible d'autant que cet As aide assez peu sa range, si au contraire il est vraiment tight tu peux trouver un fold.

Répondre
Citation