Passer au forum
JJ sur board Q high...

Notifications
Retirer tout

JJ sur board Q high vs ch/minraise

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
183 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut

Ici je me demandais si le call pour aviser turn était correct ? Il y a pas mal de Q dans sa range de coldcall

Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold'em - 5 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $1.60
Hero (CO): $2.55
BTN: $0.95
SB: $1.38
BB: $1.93

Pre Flop: ($0.03) Hero is CO with J♦ J♣
1 fold, Hero raises to $0.08, 2 folds, BB calls $0.06

Flop: ($0.17) 6♠ Q♥ 4♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $0.12, BB raises to $0.24, Hero ???

Répondre
Citation
4 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Ici, c'est quand même très vilain dépendant! Tu n'as pas d'infos sur vilain?
Sans aucune info, je fold.

Le problème de call pour aviser turn, c'est qu'après avoir minraise flop, il va très souvent barrel turn et assez souvent river. Vu le board, quand il minraise, sa range contient surtout des QX et des bluffs purs donc si je décide de call flop, le plus souvent c'est pour bluff catch et call turn et river.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Tirouxx

Non malheureusement pas d'infos sur villain, je le joue depuis peu, et je n'ai pas de hud car on m'a conseillé de jouer sans pendant 2 semaines pour me désintoxiquer...

Ici j'ai fold parce que comme tu le dis je vais souvent me prendre un second barrel turn. Mais je trouvais ça "weak"

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Pré-flop : Raise standard.

Flop : Il y a peu de tirages sur ce flop, et un minraise est souvent une bonne main. Je me souviens que quand j'étais en micro-limites j'étais souvent très embêté dans ce genre de situations. L'expérience m'a appris qu'il vaut vraiment mieux fold, même si la cote est bonne, on est beaucoup trop souvent battu.

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Salut Charles

Merci pour l'analyse, ça me va très bien de fold sur des minraise quand on sait qu'on est facilement battu :D

Répondre
Citation