Salut Tatouf !
Préflop :
Bon ici on est plus que probablement face à un fish vu son stack sur une table de PS.com où l'auto rebuy est présent. 3bet pour value plus que classique for sure.
Flop :
La question flop a déjà été exposée une centaine de fois. C'est le cas typique du flop Kxx ou Axx avec une pocket intermédiaire ou haute.
Ici évidemment on est dans un cas plus facile, tu peux tranquillou value toutes les pocket, les quelques 6x , flushdraw voire ace high présent dans la range du fish. Accessoirement il a au final pas une tonne de K dans sa range (la value est plus thin sur Axx par exemple) donc dans ton spot c'est clairement un bet même si vilain inconnu, du fait qu'on sait qu'il est fishy.
J'aime qu'à moitié le lien au passage. Plus des exemples de mains que des réflexions globales au passages, avec des passages assez obvious genre "Il faut bien value le fish". Accessoirement peu d'exemples se ramènent réellement au problème ici que, je pense, propose Héro : Avoir l'iniative, OOP, au flop, avec une grosse paire sur un board Axx ou Kxx (y en a même qu'un je crois). Accessoirement on est dans un pot 3bet ce qui change clairement la donne. Retiens surtout de cet article que souvent le "deux street maximum de value" est une bonne approximation. Voire souvent une d'ailleurs.
Sinon pour répondre de manière général, même en supposant vilain inconnu, c'est vraaaaiment dur. Parce que chaque spot est différent pour moi. Ça dépend même clairement de la limite, et aussi de la dynamique par exemple.
De manière générale j'ai toujours été un peu plus facilement partisan du C/C flop dans des spots semblables que pas mal de gens, peut-être à tort, donc c'est une ligne qui ne me dérange pas. Pour moi contre un total inconnu çà vaut autant que le CB clairement si pas plus parfois.
PS : Dans le genre "related" mais pas trop :
Erkyl a récemment sorti une vidéo pour parler d'une des raisons principales pour bet une pocket de 8 par exemple , concernant le "vol d'equity", tape Erkyl dans la barre de recherche tu tomberas vite dessus. Je l'ai regardée en diagnole mais çà avait l'air de s'appliquer parfaitement ici. C'était certes pris dans un exemple SNG mais je pense qu'il mentionne bien que c'est applicable au CG aussi (et de fait la réflexion est la même). Ici on a à priori moins à s'inquiéter de ce soucis vu qu'avec 88 on a peur de moins de turn mais la réflexion est intéressante pour choisir dans des spots semblables la bonne décision.