Passer au forum
JJ vs a limp call d...

Notifications
Retirer tout

JJ vs a limp call d'un fish

7 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
466 Vues
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Bon la main va peut être vous paraitre évidente et vous allez vous dire mais pourquoi poster ca, enfin c'est ce que je pense mais ce bad vient aprés 2 autres coup sur coup et j'en ai perdu toute ma capacité d'analyse, en tilt quoi !! Du coup je ne suis plus sur de l'avoir bien joué, et ma question est "ai-je eu raison de tout mettre au flop ou j'aurai du lui laisser mener le lead aprés son raise flop, et du coup peut être trouver un fold river ?" Perdre 3 gros pot d'affilé est vraiment frustrant, j'espère que je l'ai bien joué quand même.

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/8229351

Répondre
Citation
6 réponses
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Il a mathématiquement tord. Tu seras toujours gagnant à terme avec ce genre de saucisses (que nous prenons et donnons tous)
Courage!

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

salut geo,
tu as eu raison d'avoir tout mis au flop mais tu as aussi raison quand tu dis que t'aurais pu lui laisser le lead pour miser turn et lui laisser moins d'équité ( raisonnement de joueur de cg ) . trouver un fold river c'est optimiste pck vu les sizing tu devais etre commit au moins à la turn . tu l'as joué pas mal mais c'est perfectible . tes sizing je ne les trouve pas bon , ils font trop " scolaire ".

Répondre
Citation
geomania Auteur du sujet
geomania

merci blackjack55 pour ton analyse, pourrais tu me dire comment tu aurais sizé les mises ?

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

préflop , entre le call et le raise shove ( c'est large j'avoue ) et post flop c'est tapis quand il te raise .

Répondre
Citation
engelsstaub67
Inscrit : 28.05.2014

Salut geo,

tu es toujours devant sa range avec ton brelan de valets au flop, donc si tu peux comme c'est le cas ici il faut le mettre à tapis comme tu l'as fait. Rien à dire sur la main.

En plus, vaut mieux éviter la turn comme tu as fait pour deux raisons : si tu as un trèfle qui tombe qui fait tomber la couleur, tu ne sais plus si tu es devant ou derrière donc tu peux difficilement miser et si un trèfle ne tombe pas et que vilain attend la couleur, il n'aura souvent plus les côtes pour te suivre.

La meilleure solution est donc de tout mettre au flop si c'est possible.

Répondre
Citation
geomania Auteur du sujet
geomania

En tout cas merci pour vos commentaires, ils m'ont confortés dans mes décisions.

Répondre
Citation