Salut Lap !
Sorry for the delay j'ai été très pris ces temps-ci, me revoilou.
Préflop :
OPR des plus classiques et sizing ok au CO en NL50. Vu les blindes fishy et ta main tu peux mettre 4BB aussi, mais bon dépend du BTn et vu leurs stacks pas nécessaires.
Postflop :
T'as aucun read/stats postflop sur ses ranges de donkbet, call CB, multibarrel et autres ou t'es paresseux ?
Je dois avouer que sans plus d'info vu comme çà j'ai tendance à la jouer pareil même si je me demande si c'est la meilleure ligne à prendre. Au final on a peu d'outs clean (les K bof) et peu effrayants (les J te feront pas tirer une mass de value même contre un fish).
Fold est un brin trop weak flop vu sa range ultra large préflop qu'il peut potentiellement donkbet (je rappelle qu'on a pas d'infos) et on a GS + bottom paire + éventuellement 3 outs de K. Le soucis étant principalement qu'on va call pour fold toutes les turns qui ne nous améliorent pas si il remise, sans read. Si le sizing avait été plus proche du pot alors de fait je préfère encore fold. Toujours chiant de call avec peu d'outs, même IP, quand on se sait techniquement assez souvent battu.
Turn je prends pas le spot de tournage en bluff vu son profil et sans info très spécifique sur sa range. Il peut aussi avoir des Ax (spécialement les Axcc) , une nut qui tente un C/R, surtout des mains à SD value qu'on ne peut espérer faire fold qu'en deux bets au moins. etc...
River call bien trop otpimiste sans read. Faudrait l'avoir vu bet + check + bet une tonne en bluff (malgré la carte turn d'ailleurs qui change le spot) pour espérer être devant assez souvent. Raise en bluff je ne m'y tente pas vu qu'on rep pas grand chose et vu notre réflexion turn;