Passer au forum
KK préflop contre c...

Notifications
Retirer tout

KK préflop contre cold call 3 bet et min 4 bet

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
210 Vues
soupus12
Inscrit : 25.02.2010
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$10.60:///////;MP3$20.20:///////;CO (Hero)$10.00:///////;BU$15.57:///////;SB$9.47:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:c, K:s.
MP3 raises to $0.30, Hero raises to $0.90, BU calls $0.90, 2 folds, MP3 raises to $1.50, Hero calls $0.60, BU calls $0.60.

Flop: ($4.65) 8:d, 8:h, 9:d (3 players)
MP3 bets $4.65, Hero raises to $8.50(All-In), BU raises to $14.07(All-In), MP3 calls $9.42.

Turn: ($41.29) 9:h (3 players)

River: ($41.29) 7:h (3 players)

Final Pot: $41.29.

MP3 est 37/25/8, BU 23/19/3,7 sur environ 200 mains.
Le min 4 bet de MP3 ne veut rien dire, je veux broke sans problème mais il y a BU qui m'a call qui me fait hésiter donc je call juste.
Je vois BU sur une main forte pour call mon 3 bet. J'ai l'impression de m'isoler contre un AA qui veux trap si je 5 bet. (ou je suis un peu parano ? :transpire: )
Un des meilleurs flops possibles pour moi, pas de A, et TT, JJ, QQ vont suivre.
Preflop, c'est ok de call ? Si je 5 bet à combien ? Je push ?

Répondre
Citation
2 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

T'es pris en sandwich entre 2 joueurs, 5bet. Pas de stats sur les vilains ? Si tu tombes sur AA bah pas de bol, next hand mais en callant juste tu te mets dans une situation délicate en 3way.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut lychar !

Préflop :

Bon quoi qu'il en soit ici y a une erreur de jugement. Si tu as call ce n'est pas pour les bonnes raisons.

- Les min4bet c'est sur que c'est jamais une très bonne nouvelle mais sans read tu ne peux pas réduire sa range à AA SURTOUT qu'il est très loose jusqu'ici. Jusqu'à preuve du contraire tu peux tranquillement broke dans ce spot. Si je 5bet c'est genre à 3$ pour donner une chance à BTN ou notre ami de faire un sick call. Un push n'est pas dégueu aussi parce que je m'attends à ce que MP3 ne fold pratiquement jamais en fait ici vu sa ligne.

- SI TU VEUX CALL :

Tu dois le faire pour de bonnes raisons. Pas parce que tu penses être trop juste pour broke mais dans l'optique de te dire, "tiens le pot sera énorme flop donc eays pour finir à tapis, y a que les As qui m'emmerdent, BTN va toujours call ou presque. Ce serait pas mal de les garder tous les deux dans le coup".

C'est envisageable et il est clair que çà ne se fait qu'avec KK au pire (ou une main que tu es 3bet et avec laquelle tu ne veux pas partir à tapis, je parle niveau slowplay ici) pour éviter trop de flops emmerdants. D'ailleurs je trouve çà plutôt tricky et nice comme ligne possible.

Je pense que 4bet quitte à finir en HU reste préférable mais dans certaines conditions, en connaissant un peu mieux les vilains , çà peut de fait se faire. Mais faut le faire pour de bonnes raisons :) .

Flop :

Le but évidemment du call préflop est d'attirer BTN et de, vu le stack to pot ratio, broke presque absolument tous les flops ne contenant pas d'as. Donc c'est sûr que sur un flop pareil on va tranquillement pousser nos jetons en dansant la macaréna

Répondre
Citation