Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK 200bb

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
184 Vues
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $10.31 (103.1 bb)
UTG: $9.26 (92.6 bb)
Hero (MP): $20.27 (202.7 bb)
CO: $29.54 (295.4 bb)
BTN: $1.69 (16.9 bb)
SB: $10 (100 bb)

Preflop: Hero is MP with K K
UTG folds, Hero raises to $0.25, CO calls $0.25, BTN raises to $1.69 and is all-in, 2 folds, Hero calls $1.44, CO calls $1.44

Flop: ($5.22) T 8 2 (3 players, 1 is all-in)
Hero bets $2.50, CO raises to $5, Hero raises to $18.58

vilain est un fish 72/22 sur 105 mains.
Il fait n'importe quoi et impossible de le placer sur une range.
Visiblement il est en chance et a déjà 3 stack.
J'avais de mémoire qu'il m'avait pris un stack avec un call 3bet direct avec K8 face à mon AA, flop Q88.

preflop
je décide de call le push du short pour garder le fish dans le coup

flop
je bet parce que j'ai toujours la meilleure main sur lui, bien que 88-TT-T8 sont possibles avec lui.
par contre sur son minraise, je panique un peu et je décide de push.

Sur le coup, je me suis dis que j'ai fais n'importe quoi.
Mais à froid je me dis que c'était peut être le bon move, parce qu'il peut suivre avec des mains + faibles comme les overpair, les Tx, les overcard, et les Axs.

flop ok pour le call?
turn ok pour le push?

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut fishlucien !

Préflop :

OPR des plus classique. Sizing bien trop faible depuis MP et en NL10 c'est strict strict minimum 3BB et je conseille 4BB clairement.

Ensuite pour le play préflop. Déjà il est clair que KK est le bottom de ma range pour slowplay ici. QQ- y a trop de risque de voir un sale flop donc je 4bet directement. Ici avec KK et AA celà peut s'envisager.

Ceci dit t'es OOP et le mec a l'air bien bien fishy donc je me demande si c'est utile, et t'es quand même 200bb deep donc ton stack sera toujours important par rapport au pot flop, ce que j'aime moins.

Me semble que ce genre de phénomènes te callera très large si tu min raise à 4$ mais soit.

Flop :

A part avec le sizing telle en béton armé qu'il min raise les nuts et/ou qu'il a été ultra passif jusqu'ici on a évidemment un broke obligatoire sur ce flop quand on a slowplay préflop.
Rien que des AT JJ et compagnie qui se balladent suffisent largement.

Sinon niveeau sizing le board est bien connecté donc je mets un peu plus.

Répondre
Citation