Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK broke turn

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
279 Vues
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

Bonjour à tous !

Je voudrais votre avis sur cette main si la turn était un pique

Hold'em No Limit 0.01€/0.02€
PokerStars - 7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - fisthammer (€1.88)
UTG+1 - dwien (€4.36)
MP - yuthman57 (€6.39)
CO - strange48 (€2)
BTN - KINOU.1959 (€2.43)
SB - Chonkix (€1.90)
BB - Hero (€2.24)

Preflop: (€0.03, 7 players) Hero is BB with K:s K:h
1 fold, dwien raises to €0.08 (all-in), yuthman57 calls €0.08, 1 fold, KINOU.1959 calls €0.08, 1 fold, Hero raises to €0.24 (all-in), dwien calls €0.16, 1 fold, KINOU.1959 calls €0.16

Flop: T:d 9:s 5:s (€0.81, 7 players, 2 all-in)
Hero bets €0.78, 1 fold, KINOU.1959 calls €0.78

Turn: J:h (€2.37, 7 players, 2 all-in)
Hero bets €1.22 (all-in), KINOU.1959 calls €1.22

River: 8:h (€4.81, 7 players, 3 all-in)

Preflop je fais une relance standard, et je mise le pot au flop car je suis en premier de parole pour protéger des tirages.

La turn rentre un tirage quinte, étant donné que j'ai le K, je ne met pas Vilain sur QK. Je décide de broke, si Vilain a 78, je peux encore tirer une Q sur la river ...

Ma ligne est correcte ?
Si jamais un pique apparait à la turn, que faire ? check/fold ?

Merci pour vos avis

Répondre
Citation
5 réponses
Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Preflop : raise plus fort ta main, minimum 0.32€ voir 0.4€

Flop : bon sizing sur board drawy vs 2 villain, ça te permet de push all-in turn si tu es call

Turn : t'es commit avec ton sizing flop, donc push peu importe la carte qui sort

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,

PF : tu peux mettre plu, au minimum 0,40, pour isoler et value ta main.

Flop : cbet ok. Mettre si fort va te commit rapidement ainsi que les vilains. Si tu décides de le faire, ce n'est pas pour fold par la suite, mais pour te mettre le plus rapidement à tapis, ce que tu fais turn.

Turn : push ok. Si c'était un :spade:, dans un pot 3bet PF, souvent ça ne changera pas grand chose. Les vilains suivent rarement un 3bet avec des SC, des PP faible.
Les seules mains qui ont pu te suivre et te battre serait TT+.
Donc encore une fois, il est important quand il y a un open raise PF avec autant de call, de value fort ses KK pour isoler et value.

Bien sur, on est jamais à l'abris d'un fishy call. Mais ici, tu es très souvent devant, malgré ce board connecté.

Répondre
Citation
KillaFredon Auteur du sujet
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

D'accord, le but dans ce type de spot est de se commit au plus vite donc.

Merci à vous !

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Salut,

PF: Ici utilises un sizing plus élevée pour tes 3bet, 3x la relance +1 par caller donc ici 0.40 minimum, sa te permettra de te commit plus rapidement sur les flop et donc de faire moin d'erreur postflop

Flop: Ok

Turn: Ok (t'es commit tu push tjrs la turn dans un pot 3bet si ton adversaire hit son draw hors cote s'est lui qui fait une erreur et sur le long terme tu le crushera)

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut killafredon,

• Préflop: en effet ta relance est bien bien trop faible ton objectif est en effet d'essayer d'avoir le plus gros pot possible, le plus tôt possible, en relancant si faiblement tu perd simplement de la value, on part généralement sur 3 fois la relance initial + 1 fois par calleur, ce qui nous amènerais donc autour des 40 centimes
  • Flop: compte tenu du nb de joueur peut importe la turn ou presque tu seras commit, donc ici tu bet entre 3/4 pot et pot pour value puis on met le reste turn, car on value énormément de mains et si nous sommes battus c'est de toute façon bien trop tard pour reculer compte tenu de la côte offerte et du panel de main adverse

Répondre
Citation