Passer au forum
KK, face à check ra...

Notifications
Retirer tout

KK, face à check raise flop

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
173 Vues
Mick742
Inscrit : 29.07.2011
PokerStrategist

Known Players:
UTG2: €2,93 - 59 bb
UTG3: €2,70 - 54 bb
MP1: €3,77 - 75 bb
MP2: €4,10 - 82 bb
MP3: €7,12 - 142 bb
CO: €7,54 - 151 bb
BU: €5,26 - 105 bb
SB: €7,56 - 151 bb
BB: €5,00 - 100 bb

0,02/0,05 No Limit Hold'em (9 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.0.50815.2

Preflop: Hero is MP3 with K♦, K♣
SB posts small blind (€0,02), BB posts big blind (€0,05), 3 folds, MP2 calls, Hero raises to €0,25, 4 folds, MP2 calls

Flop: (€0,57 - 11 bb) J♦, T♠, 6♣(2 Players)
MP2 checks, Hero bets €0,37, MP2 raises to €0,74, Hero calls

Turn: (€2,05 - 41 bb) 4♦(2 Players)
MP2 checks, Hero checks

River: (€2,05 - 41 bb) Q♠(2 Players)
MP2 bets €0,90, Hero calls

Bonjour,
Pour en finir sur la série des pocket K:
Je ne connais pas villain
je pense avoir juste préflop,
au flop la double paire JT ou un brelan est probable, mais dois-je abandonner ma main alors qu'il est fort probable a cette limite que le joueur n'ait que top paire voire tirage quinte ?
pour la turn je ne sais pas ce que j'aurais du faire, mon check montre beaucoup de faiblesse, mais son check raise flop m'a vraiment ennuyé, je ne sais pas ou me situer;
river je paye atrocement son valuebet ... je pense qu'il est certain que j'étais battu river, ma question concerne flop / turn.
Merci d'avance !

Répondre
Citation
2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Mick !

Préflop :

Standard isolation/value raise évidemment. Le sizing a 5bb est tout aussi standard. Bon en NL2 FR on pourrait monter a 6 sans que ce soit moche, mais voilà.

Flop :

CB évident pour value. En HU contre un plus que proable fish : pas stacké max, limp/call préflop je CB plus qu 37 cent ici. Mon standard tournera autouyr des 3/4 4/5 pot genre 45 cent.

Quand il te min raise je préfère push directement bien que call ne soit pas une erreur. Je pense qu'on peut raisonnablement le mettre sur JT ou 66 qui te bat (beaucoup plus rarement JJ TT T6s J6s) par contre , et spécialement vu son stack, vilain aura beaucoup de mal a fold tous ses Jx, ses QK voire ses 89 Q9 et compagnie.

Le call n'est pas une errur évidemment mais je pense qu'il y a plus a gagner a push, même si on a l'avantage de la position

Turn :

As played value bet obligatoire, quand il check turn tu peux être quasiment sur que tu es devant ! Donc bet a genre 1,60$ ici pour moi et pour pouvoir le "finir" river si tu le désires

River :

Ici tu es result oriented quand tu dis que ton call est mauvais, vilain ne représente pas grand chose vu sa ligne et son sizing river, tu bat pas mal de mains de value (Jx QK AQ etc... qu'il peut avoir) et vu la cote tu ne dois même pas être devant 25% du temps pour que ce soit rentable !

Snap call !

Répondre
Citation
Mick742 Auteur du sujet
Mick742
Inscrit : 29.07.2011
PokerStrategist

Au top ! merci Tchenou !

Répondre
Citation